Cette année, grâce à une approche renouvelée, l'événement a réussi à atteindre un nombre record de visiteurs malgré le mauvais temps.
→Renforcez votre impact en diffusant votre publicité au sein des programmes sociétaux forts de la VRT.
Les Messages d’Utilité Publique (MUP)
Les Messages d’Utilité Publique sont des campagnes qui offrent une réelle valeur sociétale. Elles mettent en lumière des thèmes qui contribuent au bien-être collectif, tels que la santé, le développement durable, la culture ou encore l’inclusion. Sur la TÉLÉVISION comme à la RADIO, ces messages occupent une place fixe au sein de l’offre de la VRT.
Qui peut bénéficier d’un MUP ?
→ Institutions publiques, associations sans but lucratif œuvrant pour le bien-être général, organisations humanitaires, sociales ou culturelles.
La VRT offre un environnement puissant pour…
*CIM TAM : jan-sep 2024, portée quotidienne (rch%), lun-dim, toute la journée, live+7, y compris invités, visionnage consécutif de 10 minutes, Nord, 18-64.
Cette année, grâce à une approche renouvelée, l'événement a réussi à atteindre un nombre record de visiteurs malgré le mauvais temps.
→
Une campagne de Messages d'Intérêt général (MIG) qui souligne de manière bouleversante les dangers de l’utilisation du GSM au volant.
→
Pour De Lijn, la radio reste une valeur sûre dans le mix média pour toucher de larges audiences et encourager le changement de comportement.
→
En collaboration avec le gouvernement flamand et Acerta Consult, Studio Brussel a mis en avant la profession d'enseignant invité pendant une semaine.
→
Avec un spot radio créatif qui surprend et touche, Car-Pass a de nouveau placé la radio au cœur de sa campagne.
→Vous souhaitez diffuser votre message d’utilité publique sur nos chaînes ? Ou vous avez simplement une question ? Contactez-nous.
076 24 36 00