11/10/2019
L’étude Ebiquity menée en Belgique révèle que les campagnes télé et radio scorent le mieux en performance et en ROI. Et que la radio est le n°1 incontesté pour l’audience et les ventes à court terme.
→Téléchargez les fiches de marque détaillées des chaînes de radio StuBru, MNM, Radio 1, Radio 2 et Klara. Vous en apprendrez plus sur le groupe cible, le profil, les chiffres d'écoute, le calendrier de diffusion et les courbes d'audience.
Recherche / Audio
11/10/2019
L’étude Ebiquity menée en Belgique révèle que les campagnes télé et radio scorent le mieux en performance et en ROI. Et que la radio est le n°1 incontesté pour l’audience et les ventes à court terme.
→Article / Partenariats
29/08/2019
Cet été, Radio 2 a squatté la côte belge avec Pearle et Eneco. Le résultat ? 129 heures de radio ensoleillée, du fun à gogo et une belle visibilité pour nos 2 partenaires .
→