Le supporter de tous les enfants

Depuis 20 ans, Ketnet est la chaîne de tous les enfants flamands de 0 à 12 ans. La marque Ketnet s'est érigée en valeur sûre du paysage médiatique et propose une expérience de marque à 360°.

Les parents, les enseignants et les animateurs sont également attirés par le monde merveilleux créé par Ketnet tant à la télévision que sur Internet et via les applis et les nombreux événements organisés par la chaîne.

« Les parents, les enseignants et les animateurs sont également attirés par le monde merveilleux créé par Ketnet. »
Possibilités de partenariats

Ketnet n'accueille aucune publicité, mais accepte les financements institutionnels de musées, villes et organismes publics. Par ailleurs, les Partenaires d’Alliance peuvent associer leur marque aux campagnes radio et télé orchestrées par la chaîne au profit des événements Ketnet, et ce via des billboards de 5". Citons par exemple Het Gala van de Gouden K’s et la venue de Saint-Nicolas.

Ketnet propose du divertissement, des jeux et de l'amusement, mais tisse aussi un environnement pouvant accueillir des thèmes de société ou d'actualité.

« Ketnet constitue un monde magique où chaque visiteur – jeune ado ou petite tête blonde – se sent en sécurité, mais aussi stimulé. »

Ketnet apporte des réponses. Sur mesure pour ses différents groupes cibles. En accordant la priorité à l'accessibilité et à la diversité, car Ketnet est la chaîne de TOUS les enfants. Ketnet est une plaine de jeux. Une source d'inspiration et de détente. Un monde magique où chaque visiteur – jeune ado ou petite tête blonde – se sent en sécurité, mais aussi stimulé.