28/11/2018
Les consommateurs se laissent guider par leurs émotions. Pas les études d'impact des spots radio. Du moins jusqu’à présent, car la nouvelle mouture de l'étude DIVA intègre désormais aussi des techniques implicites.
→Saskia Schatteman (CEO Var):
« Après 28 années au sein de la Var, Paul Driesen prendra sa retraite au début 2019. Nous le remercions chaleureusement pour ses nombreuses années d'implication au service de la VRT et de la Var. Au cours de sa carrière chez nous, il s'est distingué tant par ses résultats que par ses excellentes relations avec les clients et partenaires. Nous lui souhaitons une retraite heureuse et passionnante.
Dès janvier, Rudi Janssens dirigera non seulement l'équipe Radio de la Var, mais aussi l'équipe TV. Armé de sa longue expérience de la Var et de son expertise des médias, Rudi est 'the right man at the right place' pour matcher nos clients avec les excellentes marques radio et TV de la VRT. »
Rudi Janssens:
« Je suis enthousiaste à l'idée de proposer désormais à nos clients des solutions Radio, mais aussi TV. Les marques que nous représentons sont des références et sont proposées aujourd'hui sur différentes plateformes. Le pilotage coordonné des deux équipes commerciales offrira de nouvelles perspectives aux annonceurs, dont les campagnes sont plus que jamais multimédias. Mon premier défi de 2019 sera de reconduire les contrats Alliance 2020-2021 sur Eén et Canvas. »