Nous avons demandé à 5 professionnels des médias de nous donner leur avis, sans langue de bois, sur notre paysage médiatique, le positionnement des marques de la VRT, et le rôle de la Var.
→Curieux de voir l'aperçu du groupe cible, le profil, les chiffres d'écoute, le calendrier de diffusion et les courbes d'audience de nos marques. Découvres les pages de marque ici.
Nous avons demandé à 5 professionnels des médias de nous donner leur avis, sans langue de bois, sur notre paysage médiatique, le positionnement des marques de la VRT, et le rôle de la Var.
→
Découvrez grâce au rapport "Listen Up" comment créer des campagnes percutantes qui génèrent des résultats à court et à long terme.
→
Curieux de l'impact des campagnes radio ? Découvrez ces 6 études de cas uniques et laissez-vous inspirer.
→Un spot radio efficace ? Il réussit à inciter l’auditeur à passer à l’action. La spécialiste slovène de la radio, Lenja Faraguna — surnommée la Queen — partage 7 conseils pratiques pour créer un spot radio qui fait vraiment effet.
100 campagnes testées — et ce n’est qu’un début ! Profitez des études d’impact DIVA pour tirer parti d’une recherche résolument tournée vers l’avenir.
Sources :
CIM RAM, janv.-déc. 2024, 18-64 ans, Nord, 6h-22h, lun.-dim., couverture hebdomadaire
Media Mix Navigator, sept. 2022, Mediacom/Wavemaker/Mindshare/PwC UK, Gain Theory, Royaume-Uni
Nielsen Research 2022, Marché : France