Header image

Audio Advertising

Touchez plus de 64 % des Flamands grâce à la publicité audio.

Plus d'infos
FancyLines
facts logo
Un média fiable pour les annonceurs
facts logo
Une audience large et exclusive : 64 % de portée hebdomadaire, dont 33 % via Var*
facts logo
Génère un ROI supérieur (+55 %) ** et stimule le trafic de votre site web (+43 %) **
facts logo
Des points de contact supplémentaires avec les jeunes audiences via OLA et les podcasts

Packs et tarifs

Apprenez à mieux connaître nos marques

Curieux de voir l'aperçu du groupe cible, le profil, les chiffres d'écoute, le calendrier de diffusion et les courbes d'audience de nos marques. Découvres les pages de marque ici.

Découvrez le pouvoir de l’audio

Une campagne réussie, à base de créativité et d'analyse

Vous êtes à l’écoute du pouvoir de l’audio ? Contactez-nous !

Obligatoire

Sources :
CIM RAM, janv.-déc. 2024, 18-64 ans, Nord, 6h-22h, lun.-dim., couverture hebdomadaire
Media Mix Navigator, sept. 2022, Mediacom/Wavemaker/Mindshare/PwC UK, Gain Theory, Royaume-Uni
Nielsen Research 2022, Marché : France