11/10/2019
L’étude Ebiquity menée en Belgique révèle que les campagnes télé et radio scorent le mieux en performance et en ROI. Et que la radio est le n°1 incontesté pour l’audience et les ventes à court terme.
→La radio reste populaire auprès de toutes les tranches d'âge, tandis que l'écoute via Internet est en plein boom. Combinez l'impact des radios de la VRT à celui de Spotify, pour un plan audio optimal.
Plus d'infosVisionnez les fiches de marque de StuBru, MNM, Radio 1, Radio 2 et Klara avec un aperçu du groupe cible, le profil, les chiffres d'écoute, le calendrier de diffusion et les courbes d'audience. Téléchargez les fiches de marque.
Composez votre campagne à la carte sur Radio 1, Radio 2, Studio Brussel ou MNM, ou choisissez un package Boost ou Hi Performance.
Recherche / Audio
11/10/2019
L’étude Ebiquity menée en Belgique révèle que les campagnes télé et radio scorent le mieux en performance et en ROI. Et que la radio est le n°1 incontesté pour l’audience et les ventes à court terme.
→Audio / Case
25/02/2020
Smartphoto est un des plus grands acteurs online belges sur le marché européen. Ilse Van Vaerenbergh, CCO, dévoile les trois ingrédients du succès d’une entreprise résolument tournée vers le ROI.
→Audio / Trend
06/04/2020
Le sonic branding et l’audio sont partout. Branded audio content, AI musicale, activations auditives de marques, l’audio 3D et bien plus encore : les nouveautés en matière d’audio branding s’enchaînent à toute vitesse.
→Pourquoi opter pour les radios de la VRT et pour Spotify dans votre communication ? Quel est l'impact de l'audio, et quel est son return ? Consultez nos articles et dossiers !
Digital /
01/02/2018
Créer la notoriété de la marque, la sélectivité, la brand safety, la longue portée, ...: découvrez les 9 avantages de l'audio pour votre marque
→Digital /
06/02/2018
Le Centre d'Information sur les Médias (CIM) publie six fois par an les audiences de toutes les radios de Belgique, soit une authentique radiographie du paysage radio flamand.
→
Un spot radio efficace, c'est quoi? C'est un spot qui immerge l'auditeur dans son récit narratif et qui l'incite à l'action.
Nous avons sondé des pros de la pub quant à leurs spots préférés. Vous souvenez-vous de ces petites merveilles?
En quelques années, la pyramide des âges a considérablement évolué. Les 45+ sont aujourd'hui plus nombreux et dépensent davantage. Surfez-vous déjà sur la vague de cette génération dorée?
100 campagnes testés et ça continue! Profitez de l’avenir dès aujourd’hui grâce à l’étude d'impact DIVA 3.0