11/10/2019
L’étude Ebiquity menée en Belgique révèle que les campagnes télé et radio scorent le mieux en performance et en ROI. Et que la radio est le n°1 incontesté pour l’audience et les ventes à court terme.
→Téléchargez les fiches de marque détaillées des chaînes de StuBru, MNM, Radio 1, Radio2, Klara, MNM Hits, Radio2 Bene Bene, StuBru De Tijloze, VRT 1, Canvas, Ketnet, Sporza et VRT MAX. Vous en apprendrez plus sur le groupe cible, le profil, les chiffres d'écoute, le calendrier de diffusion et les courbes d'audience.
Digital / Brand
11/10/2019
L’étude Ebiquity menée en Belgique révèle que les campagnes télé et radio scorent le mieux en performance et en ROI. Et que la radio est le n°1 incontesté pour l’audience et les ventes à court terme.
→Audio / Research
29/08/2019
Cet été, Radio 2 a squatté la côte belge avec Pearle et Eneco. Le résultat ? 129 heures de radio ensoleillée, du fun à gogo et une belle visibilité pour nos 2 partenaires .
→