La nouvelle appli de Dagelijkse kost personnalise les goûts et les saveurs en fonction de chaque utilisateur (et de chaque annonceur).
→« Les partenariats créatifs tracent un trait d’union entre le contenu d’une chaîne et les attentes d’un annonceur, en générant un win-win pour les deux parties », commence Julie Desmet, Creative Sales pour les VRT Creative Partnerships chez Var. « Ce partenariat entre Alpro et Studio Brussel en est un magnifique exemple. L’annonceur Alpro se concentre sur le ‘moment petit-déjeuner’ en soulignant qu’il est possible de conjuguer saveur et santé.
Tous les matins, Fien et Thibault réveillent 270.000 auditeurs de Studio Brussel en moyenne.* Le 15 septembre dernier, ils leur ont offert un concert exclusif de Froukje, l’auteur-interprète qui s’est produit l’été dernier sur la mainstage de Pukkelpop et Werchter, notamment. Une occasion idéale de faire le lien avec leur partenaire Alpro. Les gagnants de cette action ont été conviés à un petit-déjeuner dont l’ambition était de prouver qu’il est parfaitement possible de manger à la fois sainement et savoureusement.
Cette action a été très appréciée par les auditeurs. Elle s’est parfaitement intégrée dans l’émission et a généré un impact considérable pour l’annonceur. Un vrai win-win ! »
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Source: CIM RAM, Nord, Vagues mediaplanning may'22-avr'23, 12+, portée moyenne par jour , lu-ve, 6-9h.