29/03/2022
Une forte identité auditive et des campagnes audio qui tombent bien dans l’oreille, c’est une chose. Mais saviez-vous qu’il est aussi possible d’intégrer créativement la VRT-Audio dans votre mix ?
→Infos
Durant l’hiver, l’ouïe devient le sens dominant et la radio est écoutée plus intensivement. Ainsi, sur base hebdomadaire, la VRT touche 65% des Flamands grâce à des radios qui émeuvent et qui enthousiasment. Une émotion et un enthousiasme dont votre marque peut profiter.
Découvrez nos formulesAudio / Update
29/03/2022
Une forte identité auditive et des campagnes audio qui tombent bien dans l’oreille, c’est une chose. Mais saviez-vous qu’il est aussi possible d’intégrer créativement la VRT-Audio dans votre mix ?
→Case
12/01/2022
L’été dernier, la sonorité joyeuse de ‘I Like it Like That’ (Schweppes) s’est fait remarquer partout, tant à la radio qu’à la télé. Une présence très bénéfique pour cet annonceur. Alexandra de Roovere, Senior Brand Manager, aux commentaires.
→