image

Avec StuBru, MNM et Eén, impliquez-vous dans De Warmste Week 2021

Pour cette nouvelle édition de De Warmste Week, ce sont les jeunes qui sont aux commandes. Comme thème central, ils ont choisi ‘Kunnen zijn wie je bent’ (pouvoir être qui je suis vraiment). Et vous ? En tant qu’annonceur, souhaitez-vous aussi contribuer au succès de la plus grande action de solidarité de Belgique ?

FancyLines

 

Durant De Warmste Week – du 18 au 24 décembre 2021 - StuBru, MNM, Eén et VRT NWS unissent leurs forces pour proposer de multiples directs radio et tv, depuis tous les coins de Flandre (plus d’informations ultérieurement à ce sujet).
En marge de la sensibilisation au thème choisi pour cette édition, De Warmste Week récoltera aussi des fonds pour financer des projets concrets permettant à tous – jeunes et moins jeunes – d’être ‘qui je suis’. Tout spécialement dans cette optique, la VRT a créé le fonds DWW, qui est géré par la Fondation Roi Baudouin.

Alors, qu’attendez-vous pour contribuer vous aussi, comme annonceur, au succès de De Warmste Week ?

              Obligatoire