Pour les 75 ans du VW Transporter, Volkswagen et Studio Brussel unissent leurs forces. Pas de campagne publicitaire classique, mais un partenariat créatif itinérant .
→Une campagne radio ? Un partenariat créatif ? De la pub via display, vidéo, podcast ou message d'intérêt général ? Matchez votre marque à 360° avec les groupes cibles de nos remarquables médias.
Nos fiches marque rassemblent toutes les infos essentielles par chaîne ou plateforme : cible, couverture, ton, focus contenu et possibilités publicitaires. De la radio à VRT MAX.
Associer votre marque à l’une de nos actions antenne ? Inspirez-vous des annonceurs qui vous ont précédé.
Pour les 75 ans du VW Transporter, Volkswagen et Studio Brussel unissent leurs forces. Pas de campagne publicitaire classique, mais un partenariat créatif itinérant .
→
Le partenariat créatif avec la Loterie Nationale offre à un groupe d'amis l'été de leur vie avec une expérience musicale "Win for Live" - Le Bracelet d'Or.
→
Grâce à une collaboration crossmédia Lidl montre comment une marque peut, au sens propre comme au figuré, monter en selle aux côtés des passionnés
→
En septembre, MNM a frappé fort avec un partnership avec Albert Heijn, offrant aux auditeurs la chance de se faire rembourser intégralement leurs courses.
→
Ensemble, elles ont créé un partenariat puissant et créatif pour sensibiliser et inciter à l’action. Découvrez comment elles font la différence.
→
‘Met de doos in huis’ est la nouvelle rubrique de ‘Iedereen beroemd’, dont bol est un fier partenaire.
→Envie de faire de la publicité via l’une de nos marques ? Ou vous avez simplement une question ? Envoyez-nous un e-mail, appelez-nous ou remplissez simplement ce formulaire.
02 716 34 11