14/03/2018
Télévision, radio, online et print… La combinaison entre plusieurs médias confère une plus-value à votre campagne.
→L' écoute audio et la consommation vidéo passent par différents appareils et plate-formes. Pour mieux toucher votre groupe cible, utilisez donc également notre éventail digital.
Plus d’infosAudio / Research
14/03/2018
Télévision, radio, online et print… La combinaison entre plusieurs médias confère une plus-value à votre campagne.
→Audio / Research
20/09/2018
Nous passons plus de temps que jamais dans notre voiture, avec la radio pour fidèle compagne. C'est le cas, quotidiennement, pour plus de 2 millions de Flamands. Un phénomène qui n'a pas échappé à Spotify.
→
Recherche / Research
10/09/2019
Spotalytics révolutionne le paysage en mettant le datadriven-advertising au service de la pub radio. Une bonne nouvelle pour les marketeurs et mediaplanners attentifs aux données pures et dures, et ce pour 3 raisons.
→Faites votre pub via les sites et applis de la VRT fortes et qualitatives afin de connecter avec un vaste public. Découvrez toutes les possibilités.
Touchez les millenials, les early adopters et les passionnés d'audio via la streaming intelligence de Spotify.