21/01/2022
En ce début d’année, les fans de la VRT seront souvent scotchés à leur petit écran, car la télévision de service public leur propose d’innombrables contenus du cru en box-set, et ce dans l’environnement propice à la pub de VRT NU.
→L' écoute audio et la consommation vidéo passent par différents appareils et plate-formes. Pour mieux toucher votre groupe cible, utilisez donc également notre éventail digital.
Plus d’infosÀ partir de janvier 2022, VRT NU offre à chaque annonceur l’opportunité unique de se connecter avec un groupe-cible populaire mais inaccessible jusqu’à aujourd’hui : le spectateur on demand de la VRT.
Donnez encore plus d’impact à votre marque via l’audio. Concrètement, grâce au preroll audio advertising, vous pouvez dès aujourd'hui lier votre marque aux audiostreams digitaux de MNM, StuBru, Radio 1, Radio 2, MNM Hits, Radio 2 Bene Bene & StuBru De Tijdloze.
Faites de la publicité sur les sites web et les applications de la VRT, qui sont solides et qualitatifs, afin de toucher un large public. Découvrez les possibilités.
Digital / Update
21/01/2022
En ce début d’année, les fans de la VRT seront souvent scotchés à leur petit écran, car la télévision de service public leur propose d’innombrables contenus du cru en box-set, et ce dans l’environnement propice à la pub de VRT NU.
→Digital / Update
30/11/2021
Comme l’ensemble du secteur des médias, la VRT adapte depuis plusieurs années ses contenus aux nouvelles habitudes de consommation. Cette évolution a engendré de nouveaux touchpoints, et donc de nouvelles opportunités publicitaires.
→Digital / Update
10/12/2021
À la demande de nombreux téléspectateurs numériques, la VRT lance une app télé pour VRT NU. Les utilisateurs pourront ainsi accéder encore plus facilement et rapidement au contenu de la VRT.
→