L’audience de Zomerhit : 406 000 auditeurs/semaine via Radio2, 727 000 téléspectateurs/semaine via VRT 1, et une présence remarquée à Blankenberge.
→‘Qu’est-ce qu’on mange aujourd'hui ?’ Dagelijkse kost répond à cette question tous les soirs de la semaine, pour le plus grand plaisir gustatif de 500.000 téléspectateurs (Live+7, 4+, redifs comprises). Via internet aussi, la plus grande vidéoplateforme culinaire de Flandre interagit avec une gigantesque communauté : 750.000 visiteurs en moyenne sur base mensuelle. Durant l’automne et à l’approche des fêtes de fin d'année, ce sont largement plus de 1 million d’internautes qui recherchent inspiration, recettes et astuces sur dagelijksekost.vrt.be.
Le site internet de Dagelijkse kost est consulté par 68% des visiteurs via smartphone ou tablette. La nouvelle application mobile répond à cette évolution de la médiaconsommation et à la demande en contenus personnalisés et articulés sur la vidéo.
Grâce aux nouvelles fonctions de l’appli, l’utilisateur peut visionner des contenus inspirants, feuilleter des recettes, définir son profil culinaire personnalisé, composer un menu pour la semaine, etc, etc.
Dès aujourd'hui, nous mobilisons la plus grande communauté culinaire de Flandre afin d’impliquer votre groupe cible dans chaque étape du customer journey, au moyen de display advertising (via Ads & Data), d’intégration de marque et de content marketing (via Var Creative Partnerships) dans l’appli. L'offre existante de display et de video advertising sur le site web sera maintenue, de sorte que l'application constitue une extension précieuse à cet égard.
La nouvelle appli est un outil incontournable et une source d’inspiration pour les jeunes et les moins jeunes, les célibataires et les familles, les marmitons débutants et les cuisiniers confirmés. Un contexte idéal pour vous, annonceur.
Contactez-nous pour plus d'infos.