100 campagnes testés et ça continue! Profitez de l’avenir dès aujourd’hui grâce à l’étude d'impact DIVA 3.0
→Composez un plan radio percutant, grâce à des spots sur les chaînes de la VRT, aux moments les plus propices pour votre marque. Consultez nos graphiques d'audience pour savoir quelle chaîne est la plus écoutée par votre groupe cible.
Nos formules SuperSelexy vous permettent de combiner deux ou plusieurs radios de la VRT. Choisissez votre combinaison idéale et profitez de réductions sur les différentes combinaisons.
Contactez-nous pour connaître les conditions de cette ristourne.
Visionnez ci-dessous quelques combinaisons solides:
18-44 | Part de marché | Sélectivité | Audience sem. moy. |
Audience sem. moy. |
---|---|---|---|---|
StuBru + De Tijdloze | 14,5% | 137 | 492.912 | 22,8% |
MNM + MNM Hits | 15,6% | 150 | 623.775 | 28,9% |
StuBru* + MNM* | 30,1% | 143 | 990.712 | 45,9% |
18-54 | Part de marché | Sélectivité | Audience sem. moy. |
Audience sem. moy. |
---|---|---|---|---|
StuBru + De Tijdloze | 13,2% | 141 | 676.900 | 22,4% |
MNM + MNM Hits | 12,7% | 139 | 788.009 | 26,0% |
Radio2 + Radio2 Bene Bene | 9,4% | 29 | 492.747 | 16,3% |
StuBru* + MNM* + Radio2* | 35,4% | 69 | 1.602.526 | 52,9% |
18-64 | Part de marché | Sélectivité | Audience sem. moy. |
Audience sem. moy. |
---|---|---|---|---|
StuBru + De Tijdloze | 11,1% | 131 | 787.628 | 20,0% |
MNM + MNM Hits | 10,2% | 124 | 893.764 | 22,6% |
Radio2 + Radio2 Bene Bene | 17,1% | 59 | 912.157 | 23,1% |
Radio 1 | 7,5% | 81 | 675.563 | 17,1% |
StuBru* + MNM* + Radio2* + Radio 1 | 45,9% | 83 | 2.389.853 | 60,6% |
30+ SG1-3 | Part de marché | Sélectivité | Audience sem. moy. |
Audience sem. moy. |
---|---|---|---|---|
Radio 1 | 16,2% | 185 | 468.390 | 31,5% |
StuBru + De Tijdloze | 11,2% | 138 | 340.608 | 22,9% |
Radio 1 + StuBru* | 27,3% | 163 | 669.980 | 45,1% |
* Station principal + sous-émetteur (StuBru De Tijdloze, MNM Hits en Radio 2 Bene Bene)
Source : CIM RAM Nord, vague médiaplanning janvier - décembre 2022, lun-dim, 6-22 h
Hi Performance
Via notre package Hi Performance, diffusez durant une semaine fréquemment vos spots de 10 et 30 secondes sur une seule radio, ou sur plusieurs radios.
Boost
Grâce à nos packages Boost (audioboards de 5" et spots de 30"), vous pouvez concentrer votre plan radio sur certains moments de la journée:
DuoSpots
En diffusant deux spots dans le même écran publicitaire, vous décuplez l'impact de votre campagne. Cette formule vous est proposée comme alternative aux spots classiques de 30".
NightSpots
Via vos pubs nocturnes, vous touchez les auditeurs de la nuit.
Tarifs d'été
En juillet et en août, les audiences de la radio restent impressionnantes, et vous bénéficiez de réductions alléchantes.
Offre spéciale:
CrossSelexy pour les Messages d'Intérêt général: sensibilisez le public et bénéficiez de 5% d'espace supplémentaire en combinant votre campagne radio à du bannering sur les sites Internet de la VRT. Contactez-nous pour connaître les conditions applicables à ces avantages.
Comment acheter de l'espace publicitaire? Comment nous livrer vos spots ? Souhaitez-vous associer votre marque à un événement de la VRT ? Consultez nos conditions générales et consignes pour plus d'infos.