Les radios de la VRT : la meilleure solution pour tous les groupes cibles

Composez un plan radio percutant, grâce à des spots sur les chaînes de la VRT, aux moments les plus propices pour votre marque. Consultez nos graphiques d'audience pour savoir quelle chaîne est la plus écoutée par votre groupe cible.

Nos formules SuperSelexy

Nos formules SuperSelexy vous permettent de combiner deux radios de la VRT. Grâce à elles, vous touchez au moins 50 % de votre groupe cible sur base hebdomadaire. Vous disposez instantanément de la sélection optimale pour votre campagne radio, et vous profitez de 10 % de ristourne SuperSelexy sur les tarifs à la carte. Contactez-nous pour connaître les conditions de cette ristourne.

Groupe-cible 15-34 : StuBru + MNM + MNM Hits

15-34 Part de marché Sélectivité Audience
sem. moy.
Audience
sem. moy.
StuBru 14,4% 109 343.019 22,6%
MNM 20,5% 158 512.359 33,8%
MNM Hits 3,0% 212 98.433 6,5
StuBru + MNM + MNMHits                          37,9% 137 794.641 52,4%

Groupe-cible 18-44 : StuBru + MNM + MNM Hits

18-44 Part de marché Sélectivité Audience
sem. moy.
Audience
sem. moy.
StuBru 15,7% 145 532.255 24,9%
MNM 17,1% 162 641.752 30,0%
MNM Hits 2,1% 179 111.165 5,2%
StuBru + MNM + MNMHits                          34,9% 155 1.081.537 50,5%

Groupe-cible 18-54 : StuBru + MNM + MNM Hits

18-54 Part de marché Sélectivité Audience
sem. moy.
Audience
sem. moy.
StuBru 14,8% 152 718.646 23,7%
MNM 14,1% 148 814.749 26,9%
MNM Hits 1,6% 151 134.897 4,4%
StuBru + MNM + MNMHits                          30,4% 150 1.409.480 46,5%

Groupe-cible 18-64 : Radio 2 + MNM + MNM Hits

18-64 Part de marché Sélectivité Audience
sem. moy.
Audience
sem. moy.
Radio 2 18,3% 61 947.339 24,1%
MNM 11,1% 127 912.219 23,2%
MNM Hits 1,2% 125 152.978 3,9%
SuperSelexy Radio 2 + MNM + MNM Hits 30,6% 77 1.750.570 44,5%

Groupe-cible 35-64 : Radio 2 + StuBru + MNM Hits

35-64 Part de marché Sélectivité Audience
sem. moy.
Audience
sem. moy.
Radio 2 22,3% 85 815.016 31,1%
StuBru 11,0% 142 496.064 18,9%
MNM Hits 0,7% 81 70.222 2,7%
SuperSelexy Radio 2 + StuBru + MNM Hits 33,9% 97 1.247.942 47,6%

Groupe-cible 30+ groupes sociaux : Radio 1 + StuBru (exclusivement B2B)

30+ SG1-3 Part de marché Sélectivité Audience
sem. moy.
Audience
sem. moy.
Radio 1 13,6% 168 440.786 30,6%
StuBru 13,8% 163 335.892 23,3%
SuperSelexy Radio 1 + StuBru        27,4% 166 661.012 45,9%

Source : CIM RAM Nord, vague médiaplanning jan'20-jun'21, lun-dim, 6-22 h

SuperSelexy en combinaison avec Spotify ?*

Renforcez votre campagne radio grâce à Spotify audio et touchez une large audience encore plus ciblée. Tout au long de la journée, le soir et le week-end. Renforcez votre campagne SuperSelexy avec Spotify audio et profitez de l’offre suivante.

Package promo Spotify SuperSelexy : € 8.000
 
  • Format: audio
  • 640.000 impressions
  • eCPM de € 12,50
  • Capping: 1/heure- max. 3/jour
  • Gratuit : targeting socio-démographique

Valeur médiatique totale : 13.248 € 

*Valable pour chaque campagne Spotify achetée en combinaison d’une campagne radio Superselexy. Valable pour les campagnes en 2020.

Plus d'informations sur l’offre commerciale audio? Contactez notre team audio.

Des formules sur mesure pour votre campagne

Hi Performance
Via notre package Hi Performance, diffusez durant une semaine fréquemment vos spots de 10 et 30 secondes sur une seule radio, ou sur plusieurs radios.

 

Boost
Grâce à nos packages Boost (audioboards de 5" et spots de 30"), vous pouvez concentrer votre plan radio sur certains moments de la journée:

 

  • Les navettes du matin et du soir.
  • Les moments de surf, pour générer davantage de trafic vers votre site Internet.
  • La nuit, quand la pub est peu présente sur les ondes.
  • Les infos routières (uniquement des audioboards de 5”).

 

DuoSpots
En diffusant deux spots dans le même écran publicitaire, vous décuplez l'impact de votre campagne. Cette formule vous est proposée comme alternative aux spots classiques de 30".

 

NightSpots
Via vos pubs nocturnes, vous touchez les auditeurs de la nuit.

 

Tarifs d'été
En juillet et en août, les audiences de la radio restent impressionnantes, et vous bénéficiez de réductions alléchantes.

 

Encore quelques offres spéciales:

 

  • Primes Welcome et Welcome Back: ces primes vous sont accordées lors de votre première campagne.
  • Conditions spéciales pour certains secteurs: l'industrie de la musique et du cinéma, les maisons d'édition, les établissements scolaires, les pouvoirs publics, les organisations culturelles et humanitaires.
  • Réduction FMCG: pour les produits fast moving consumer goods.
  • CrossSelexy pour les Messages d'Intérêt général: sensibilisez le public et bénéficiez de 5% d'espace supplémentaire en combinant votre campagne radio à du bannering sur les sites Internet de la VRT. Contactez-nous pour connaître les conditions applicables à ces avantages.
 

Comment acheter de l'espace publicitaire? Comment nous livrer vos spots ? Souhaitez-vous associer votre marque à un événement de la VRT ? Consultez nos conditions générales et consignes pour plus d'infos.