Les radios de la VRT : la meilleure solution pour tous les groupes cibles

Composez un plan radio percutant, grâce à des spots sur les chaînes de la VRT, aux moments les plus propices pour votre marque. Consultez nos graphiques d'audience pour savoir quelle chaîne est la plus écoutée par votre groupe cible.

Nos formules SuperSelexy

Nos formules SuperSelexy vous permettent de combiner deux radios de la VRT. Grâce à elles, vous touchez au moins 50 % de votre groupe cible sur base hebdomadaire. Vous disposez instantanément de la sélection optimale pour votre campagne radio, et vous profitez de 10 % de ristourne SuperSelexy sur les tarifs à la carte. Contactez-nous pour connaître les conditions de cette ristourne.

Groupe-cible 15-34 : StuBru + MNM + MNM Hits

15-34 Part de marché Sélectivité Audience
sem. moy.
Audience
sem. moy.
StuBru 15,8% 130 330.130 21,4%
MNM 18,5% 158 532.704 34,6%
MNM Hits 1,8% 146 81.631 5,3%
StuBru + MNM + DAB+                        36,5% 140 783.863 50,8%

Groupe-cible 18-44 : StuBru + MNM + MNM Hits

18-44 Part de marché Sélectivité Audience
sem. moy.
Audience
sem. moy.
StuBru 15,6% 152 482.860 22,4%
MNM 14,7% 149 608.043 28,2%
MNM Hits 1,5% 148 99.682 4,6%
StuBru + MNM + DAB+                           32,7% 148,9 1.003.783 46,6%

Groupe-cible 18-54 : StuBru + MNM + MNM Hits

18-54 Part de marché Sélectivité Audience
sem. moy.
Audience
sem. moy.
StuBru 13,2% 146 636.015 21,0%
MNM 12,1% 139 762.493 25,2%
MNM Hits 1,3% 139 130.909 4,3%
StuBru + MNM + DAB+                           27,4% 141 1.292.254 42,7%

Groupe-cible 18-64 : Radio 2 + MNM + MNM Hits

18-64 Part de marché Sélectivité Audience
sem. moy.
Audience
sem. moy.
Radio 2 17,7% 59 881.916 22,4%
MNM 9,8% 124 861.497 21,9%
MNM Hits 1,0% 123 147.606 3,7%
SuperSelexy Radio 2 + MNM + DAB+  29,3% 74 1.701.000 43,2%

Groupe-cible 35-64 : Radio 2 + StuBru + MNM Hits

35-64 Part de marché Sélectivité Audience
sem. moy.
Audience
sem. moy.
Radio 2 21,7% 83 760.347 29,0%
StuBru 9,1% 127 451.824 17,2%
MNM Hits 0,8% 109 77.731 3,0%
SuperSelexy Radio 2 + StuBru + DAB+ 32,4% 94 1.179.324 44,9%

Groupe-cible 30+ groupes sociaux : Radio 1 + StuBru (exclusivement B2B)

30+ SG1-3 Part de marché Sélectivité Audience
sem. moy.
Audience
sem. moy.
Radio 1 15,1% 177 451.974 29,8%
StuBru 11,2% 144 330.318 21,8%
SuperSelexy Radio 1 + StuBru + DAB+       27,7% 156 689.015 45,5%

Source : CIM RAM Nord, vague médiaplanning septembre '21- août '22, lun-dim, 6-22 h

Des formules sur mesure pour votre campagne

Hi Performance
Via notre package Hi Performance, diffusez durant une semaine fréquemment vos spots de 10 et 30 secondes sur une seule radio, ou sur plusieurs radios.

 

Boost
Grâce à nos packages Boost (audioboards de 5" et spots de 30"), vous pouvez concentrer votre plan radio sur certains moments de la journée:

 

  • Les navettes du matin et du soir.
  • Les moments de surf, pour générer davantage de trafic vers votre site Internet.
  • La nuit, quand la pub est peu présente sur les ondes.
  • Les infos routières (uniquement des audioboards de 5”).

 

DuoSpots
En diffusant deux spots dans le même écran publicitaire, vous décuplez l'impact de votre campagne. Cette formule vous est proposée comme alternative aux spots classiques de 30".

 

NightSpots
Via vos pubs nocturnes, vous touchez les auditeurs de la nuit.

 

Tarifs d'été
En juillet et en août, les audiences de la radio restent impressionnantes, et vous bénéficiez de réductions alléchantes.

 

Encore quelques offres spéciales:

 

  • Primes Welcome et Welcome Back: ces primes vous sont accordées lors de votre première campagne.
  • Conditions spéciales pour certains secteurs: l'industrie de la musique et du cinéma, les maisons d'édition, les établissements scolaires, les pouvoirs publics, les organisations culturelles et humanitaires.
  • Réduction FMCG: pour les produits fast moving consumer goods.
  • CrossSelexy pour les Messages d'Intérêt général: sensibilisez le public et bénéficiez de 5% d'espace supplémentaire en combinant votre campagne radio à du bannering sur les sites Internet de la VRT. Contactez-nous pour connaître les conditions applicables à ces avantages.
 

Comment acheter de l'espace publicitaire? Comment nous livrer vos spots ? Souhaitez-vous associer votre marque à un événement de la VRT ? Consultez nos conditions générales et consignes pour plus d'infos.