Les radios de la VRT : la meilleure solution pour tous les groupes cibles

Composez un plan radio percutant, grâce à des spots sur les chaînes de la VRT, aux moments les plus propices pour votre marque. Consultez nos graphiques d'audience pour savoir quelle chaîne est la plus écoutée par votre groupe cible.

Nos formules SuperSelexy

Nos formules SuperSelexy vous permettent de combiner deux radios de la VRT. Grâce à elles, vous touchez au moins 50 % de votre groupe cible sur base hebdomadaire. Vous disposez instantanément de la sélection optimale pour votre campagne radio, et vous profitez de 10 % de ristourne SuperSelexy sur les tarifs à la carte. Contactez-nous pour connaître les conditions de cette ristourne.

Groupe-cible 15-34 : StuBru + MNM + MNM Hits

15-34 Part de marché Sélectivité Audience
sem. moy.
Audience
sem. moy.
StuBru 18,4% 136 358.077 23,5%
MNM 17,7% 148 546.394 35,8%
MNM Hits 2,2% 186 98.370 6,5%
StuBru + MNM + MNMHits                          38,3% 144 812.879 53,3%

Groupe-cible 18-44 : StuBru + MNM + MNM Hits

18-44 Part de marché Sélectivité Audience
sem. moy.
Audience
sem. moy.
StuBru 16,9% 152 512.994 23,9%
MNM 15,3% 156 660.480 30,8%
MNM Hits 1,6% 166 117.290 5,5%
StuBru + MNM + MNMHits                          33,3% 154 1.059.697 49,4%

Groupe-cible 18-54 : StuBru + MNM + MNM Hits

18-54 Part de marché Sélectivité Audience
sem. moy.
Audience
sem. moy.
StuBru 14,6% 146 684.488 22,6%
MNM 12,8% 145 833.901 27,5%
MNM Hits 1,3% 145 145.562 4,8%
StuBru + MNM + MNMHits                          28,7% 145 1.371.323 46,5%

Groupe-cible 18-64 : Radio 2 + MNM + MNM Hits

18-64 Part de marché Sélectivité Audience
sem. moy.
Audience
sem. moy.
Radio 2 18,4% 61 921.183 23,4%
MNM 10,2% 128 929.799 23,6%
MNM Hits 1,0% 126 161.827 4,1%
SuperSelexy Radio 2 + MNM + MNM Hits 29,6% 76 1.736.736 44,1%

Groupe-cible 35-64 : Radio 2 + StuBru + MNM Hits

35-64 Part de marché Sélectivité Audience
sem. moy.
Audience
sem. moy.
Radio 2 22,4% 85 797.488 30,4%
StuBru 9,5% 121 466.806 17,8%
MNM Hits 0,6% 93 77.509 3%
SuperSelexy Radio 2 + StuBru + MNM Hits 32,6% 94 1.201.898 45,8%

Groupe-cible 30+ groupes sociaux : Radio 1 + StuBru (exclusivement B2B)

30+ SG1-3 Part de marché Sélectivité Audience
sem. moy.
Audience
sem. moy.
Radio 1 14,2% 175 456.641 30,0%
StuBru 12,4% 145 352.133 23,1%
SuperSelexy Radio 1 + StuBru        26,6% 160 697.295 45,8%

Source : CIM RAM Nord, vague médiaplanning  mars - décembre 2021, lun-dim, 6-22 h

Des formules sur mesure pour votre campagne

Hi Performance
Via notre package Hi Performance, diffusez durant une semaine fréquemment vos spots de 10 et 30 secondes sur une seule radio, ou sur plusieurs radios.

 

Boost
Grâce à nos packages Boost (audioboards de 5" et spots de 30"), vous pouvez concentrer votre plan radio sur certains moments de la journée:

 

  • Les navettes du matin et du soir.
  • Les moments de surf, pour générer davantage de trafic vers votre site Internet.
  • La nuit, quand la pub est peu présente sur les ondes.
  • Les infos routières (uniquement des audioboards de 5”).

 

DuoSpots
En diffusant deux spots dans le même écran publicitaire, vous décuplez l'impact de votre campagne. Cette formule vous est proposée comme alternative aux spots classiques de 30".

 

NightSpots
Via vos pubs nocturnes, vous touchez les auditeurs de la nuit.

 

Tarifs d'été
En juillet et en août, les audiences de la radio restent impressionnantes, et vous bénéficiez de réductions alléchantes.

 

Encore quelques offres spéciales:

 

  • Primes Welcome et Welcome Back: ces primes vous sont accordées lors de votre première campagne.
  • Conditions spéciales pour certains secteurs: l'industrie de la musique et du cinéma, les maisons d'édition, les établissements scolaires, les pouvoirs publics, les organisations culturelles et humanitaires.
  • Réduction FMCG: pour les produits fast moving consumer goods.
  • CrossSelexy pour les Messages d'Intérêt général: sensibilisez le public et bénéficiez de 5% d'espace supplémentaire en combinant votre campagne radio à du bannering sur les sites Internet de la VRT. Contactez-nous pour connaître les conditions applicables à ces avantages.
 

Comment acheter de l'espace publicitaire? Comment nous livrer vos spots ? Souhaitez-vous associer votre marque à un événement de la VRT ? Consultez nos conditions générales et consignes pour plus d'infos.