Les radios de la VRT: la meilleure solution pour tous les groupes cibles

Composez un plan radio percutant, grâce à des spots sur les chaînes de la VRT, aux moments les plus propices pour votre marque. Consultez nos graphiques d'audience pour savoir quelle chaîne est la plus écoutée par votre groupe cible.

Nos formules SuperSelexy

Nos formules SuperSelexy vous permettent de combiner deux radios de la VRT. Grâce à elles, vous touchez au moins 50% de votre groupe cible sur base hebdomadaire. Vous disposez instantanément de la sélection optimale pour votre campagne radio, et vous profitez de 10% de ristourne SuperSelexy sur les tarifs à la carte. Contactez-nous pour connaître les conditions de cette ristourne.

Groupe-cible 15-34: Studio Brussel + MNM
Block image
Groupe-cible 18-44: Studio Brussel + MNM
Block image
Groupe-cible 18-54: Studio Brussel + MNM
Block image
Groupe-cible 35-59: Studio Brussel + Radio 2
Block image
Groupe-cible 30+ groupes sociaux: Radio 1 + Studio Brussel
Block image
SuperSelexy en combinaison avec Spotify?*

Renforcez votre campagne radio grâce à Spotify audio et touchez une large audience encore plus ciblée. Tout au long de la journée, le soir et le week-end. Renforcez votre campagne SuperSelexy avec Spotify audio avant fin juin et profitez de l’ offre suivante.

Block image

*Valable pour chaque campagne Spotify achetée en combinaison d’une campagne radio Superselexy. Valable pour les campagnes en 2018.

Plus d'informations sur l’offre commerciale audio? Contactez notre team audio.

Des formules sur mesure pour votre campagne

Hi Performance
Via notre package Hi Performance, diffusez durant une semaine fréquemment vos spots de 10 et 30 secondes sur une seule radio, ou sur plusieurs radios via nos formules Hi Performance Plus.

Boost
Grâce à nos packages Boost (audioboards de 5" et spots de 30"), vous pouvez concentrer votre plan radio sur certains moments de la journée:

  • Les navettes du matin et du soir.
  • Les moments de surf, pour générer davantage de trafic vers votre site Internet.
  • La nuit, quand la pub est peu présente sur les ondes.
  • Les infos routières (uniquement des audioboards de 5”).

DuoSpots
En diffusant deux spots dans le même écran publicitaire, vous décuplez l'impact de votre campagne. Cette formule vous est proposée comme alternative aux spots classiques de 30".

TopTopical
Via votre spot radio, rebondissez sur un événement d'actualité, tel qu'une victoire sportive ou une importante évolution politique.

NightSpots
Via vos pubs nocturnes, vous touchez les auditeurs de la nuit.

Tarifs d'été
En juillet et en août, les audiences de la radio restent impressionnantes, et vous bénéficiez de réductions alléchantes.

Encore quelques offres spéciales:

  • Primes Welcome et Welcome Back: ces primes vous sont accordées lors de votre première campagne.
  • Conditions spéciales pour certains secteurs: l'industrie de la musique et du cinéma, les maisons d'édition, les établissements scolaires, les pouvoirs publics, les organisations culturelles et humanitaires.
  • Médicaments en vente libre: la mention légale obligatoire de 10" max est gratuite (durée du spot payante minimale: 20").
  • Secteur bancaire: la mention légale obligatoire de 5" max est gratuite (durée du spot payante minimale: 25").
  • Réduction FMCG: pour les produits fast moving consumer goods.
  • CrossSelexy pour les Messages d'Intérêt général: sensibilisez le public et bénéficiez de 5% d'espace supplémentaire en combinant votre campagne radio à du bannering sur les sites Internet de la VRT. Contactez-nous pour connaître les conditions applicables à ces avantages.
 

Comment acheter de l'espace publicitaire? Consultez nos conditions générales. ​Comment nous livrer vos spots? Consultez notre fiche technique.  Comment associer votre marque à un événement de la VRT? Feuilletez cette fiche.

Source: CIM Radio Nord, 2017 w3 + 2018 jan - août, lu - di, 6-22u