Les radios de la VRT : la meilleure solution pour tous les groupes cibles

Composez un plan radio percutant, grâce à des spots sur les chaînes de la VRT, aux moments les plus propices pour votre marque. Consultez nos graphiques d'audience pour savoir quelle chaîne est la plus écoutée par votre groupe cible.

Nos formules SuperSelexy

Nos formules SuperSelexy vous permettent de combiner deux radios de la VRT. Grâce à elles, vous touchez au moins 50 % de votre groupe cible sur base hebdomadaire. Vous disposez instantanément de la sélection optimale pour votre campagne radio, et vous profitez de 10 % de ristourne SuperSelexy sur les tarifs à la carte. Contactez-nous pour connaître les conditions de cette ristourne.

Groupe-cible 15-34 : StuBru + MNM + MNM Hits

15-34 Part de marché Sélectivité Audience
sem. moy.
Audience
sem. moy.
StuBru 15,2% 116 349.366 22,9%
MNM 19,8% 160 527.768 34,7%
MNM Hits 2,6% 201 97.904 6,4%
StuBru + MNM + MNMHits                          37,6% 140 802.718 52,7%

Groupe-cible 18-44 : StuBru + MNM + MNM Hits

18-44 Part de marché Sélectivité Audience
sem. moy.
Audience
sem. moy.
StuBru 15,9% 149 528.822 24,7%
MNM 16,3% 162 647.326 30,2%
MNM Hits 2% 190 112.297 5,2%
StuBru + MNM + MNMHits                          34,2% 157 1.073.808 50,1%

Groupe-cible 18-54 : StuBru + MNM + MNM Hits

18-54 Part de marché Sélectivité Audience
sem. moy.
Audience
sem. moy.
StuBru 14,5% 151 710.789 23,4%
MNM 13,5% 148 816.213 26,9%
MNM Hits 1,5% 158 134.234 4,4%
StuBru + MNM + MNMHits                          29,5% 150 1.409.480 46,5%

Groupe-cible 18-64 : Radio 2 + MNM + MNM Hits

18-64 Part de marché Sélectivité Audience
sem. moy.
Audience
sem. moy.
Radio 2 18,3% 60 948.024 24,1%
MNM 10,5% 127 907.200 23%
MNM Hits 1,1% 126 148.559 3,8%
SuperSelexy Radio 2 + MNM + MNM Hits 29,9% 75 1.744.450 44,3%

Groupe-cible 35-64 : Radio 2 + StuBru + MNM Hits

35-64 Part de marché Sélectivité Audience
sem. moy.
Audience
sem. moy.
Radio 2 22% 83 808.169 30,8%
StuBru 10,4% 136 485.891 18,5%
MNM Hits 0,6% 83 64.672 2,5%
SuperSelexy Radio 2 + StuBru + MNM Hits 33% 95 1.230.681 46,9%

Groupe-cible 30+ groupes sociaux : Radio 1 + StuBru (exclusivement B2B)

30+ SG1-3 Part de marché Sélectivité Audience
sem. moy.
Audience
sem. moy.
Radio 1 14% 173 454.193 30,3%
StuBru 12,6% 151 344.716 23%
SuperSelexy Radio 1 + StuBru        26,6% 162 688.928 46%

Source : CIM RAM Nord, vague médiaplanning septembre '20- août '21, lun-dim, 6-22 h

Des formules sur mesure pour votre campagne

Hi Performance
Via notre package Hi Performance, diffusez durant une semaine fréquemment vos spots de 10 et 30 secondes sur une seule radio, ou sur plusieurs radios.

 

Boost
Grâce à nos packages Boost (audioboards de 5" et spots de 30"), vous pouvez concentrer votre plan radio sur certains moments de la journée:

 

  • Les navettes du matin et du soir.
  • Les moments de surf, pour générer davantage de trafic vers votre site Internet.
  • La nuit, quand la pub est peu présente sur les ondes.
  • Les infos routières (uniquement des audioboards de 5”).

 

DuoSpots
En diffusant deux spots dans le même écran publicitaire, vous décuplez l'impact de votre campagne. Cette formule vous est proposée comme alternative aux spots classiques de 30".

 

NightSpots
Via vos pubs nocturnes, vous touchez les auditeurs de la nuit.

 

Tarifs d'été
En juillet et en août, les audiences de la radio restent impressionnantes, et vous bénéficiez de réductions alléchantes.

 

Encore quelques offres spéciales:

 

  • Primes Welcome et Welcome Back: ces primes vous sont accordées lors de votre première campagne.
  • Conditions spéciales pour certains secteurs: l'industrie de la musique et du cinéma, les maisons d'édition, les établissements scolaires, les pouvoirs publics, les organisations culturelles et humanitaires.
  • Réduction FMCG: pour les produits fast moving consumer goods.
  • CrossSelexy pour les Messages d'Intérêt général: sensibilisez le public et bénéficiez de 5% d'espace supplémentaire en combinant votre campagne radio à du bannering sur les sites Internet de la VRT. Contactez-nous pour connaître les conditions applicables à ces avantages.
 

Comment acheter de l'espace publicitaire? Comment nous livrer vos spots ? Souhaitez-vous associer votre marque à un événement de la VRT ? Consultez nos conditions générales et consignes pour plus d'infos.