Les radios de la VRT : la meilleure solution pour tous les groupes cibles

Composez un plan radio percutant, grâce à des spots sur les chaînes de la VRT, aux moments les plus propices pour votre marque. Consultez nos graphiques d'audience pour savoir quelle chaîne est la plus écoutée par votre groupe cible.

Nos formules SuperSelexy

Nos formules SuperSelexy vous permettent de combiner deux ou plusieurs radios de la VRT. Choisissez votre combinaison idéale et profitez de réductions sur les différentes combinaisons.
 

  • -7,5% réduction = combinez 2 stations parmi l'offre suivante: Radio2 + Bene Bene, StuBru + Tijdloze, MNM + MNM Hits
     
  • -15% réduction = combinez 3 stations parmi l'offre suivante: Radio 1, Radio2 + Bene Bene, MNM + MNM Hits, StuBru + De Tijdloze
     
  • - 20% réduction = combinez ces quatre stations radio: Radio 1, Radio2 + Bene Bene, MNM + MNM Hits, StuBru + De Tijdloze


Contactez-nous pour connaître les conditions de cette ristourne. 

Visionnez ci-dessous quelques combinaisons solides:

Groupe-cible 18-44 : StuBru* + MNM*

18-44 Part de marché Sélectivité Audience
sem. moy.
Audience
sem. moy.
StuBru + De Tijdloze 14,5% 137 492.912 22,8%
MNM + MNM Hits 15,6% 150 623.775 28,9%
StuBru* + MNM*                                             30,1% 143 990.712 45,9%

Groupe-cible 18-54 : StuBru* + MNM* + Radio2*

18-54 Part de marché Sélectivité Audience
sem. moy.
Audience
sem. moy.
StuBru + De Tijdloze 13,2% 141 676.900 22,4%
MNM + MNM Hits 12,7% 139 788.009 26,0%
Radio2 + Radio2 Bene Bene 9,4% 29 492.747 16,3%
StuBru* + MNM* + Radio2*                           35,4% 69 1.602.526 52,9%

Groupe-cible 18-64 : StuBru* + MNM* + Radio2* + Radio 1

18-64 Part de marché Sélectivité Audience
sem. moy.
Audience
sem. moy.
StuBru + De Tijdloze 11,1% 131 787.628 20,0%
MNM + MNM Hits 10,2% 124 893.764 22,6%
Radio2 + Radio2 Bene Bene 17,1% 59 912.157 23,1%
Radio 1 7,5% 81 675.563 17,1%
StuBru* + MNM* + Radio2* + Radio 1        45,9% 83 2.389.853 60,6%

Groupe-cible 30+ groupes sociaux : Radio 1 + StuBru* (exclusivement B2B)

30+ SG1-3 Part de marché Sélectivité Audience
sem. moy.
Audience
sem. moy.
Radio 1 16,2% 185 468.390 31,5%
StuBru + De Tijdloze 11,2% 138 340.608 22,9%
Radio 1 + StuBru*                            27,3% 163 669.980 45,1%

* Station principal + sous-émetteur (StuBru De Tijdloze, MNM Hits en Radio 2 Bene Bene)


Source : CIM RAM Nord, vague médiaplanning janvier - décembre 2022, lun-dim, 6-22 h

Des formules sur mesure pour votre campagne

Hi Performance
Via notre package Hi Performance, diffusez durant une semaine fréquemment vos spots de 10 et 30 secondes sur une seule radio, ou sur plusieurs radios.

 

Boost
Grâce à nos packages Boost (audioboards de 5" et spots de 30"), vous pouvez concentrer votre plan radio sur certains moments de la journée:

 

  • Les navettes du matin et du soir.
  • Les moments de surf, pour générer davantage de trafic vers votre site Internet.
  • La nuit, quand la pub est peu présente sur les ondes.
  • Les infos routières (uniquement des audioboards de 5”).

 

DuoSpots
En diffusant deux spots dans le même écran publicitaire, vous décuplez l'impact de votre campagne. Cette formule vous est proposée comme alternative aux spots classiques de 30".

 

NightSpots
Via vos pubs nocturnes, vous touchez les auditeurs de la nuit.

 

Tarifs d'été
En juillet et en août, les audiences de la radio restent impressionnantes, et vous bénéficiez de réductions alléchantes.

 

Offre spéciale:
CrossSelexy pour les Messages d'Intérêt général: sensibilisez le public et bénéficiez de 5% d'espace supplémentaire en combinant votre campagne radio à du bannering sur les sites Internet de la VRT. Contactez-nous pour connaître les conditions applicables à ces avantages.

 

Comment acheter de l'espace publicitaire? Comment nous livrer vos spots ? Souhaitez-vous associer votre marque à un événement de la VRT ? Consultez nos conditions générales et consignes pour plus d'infos.