Bruno De Turck
Bruno De Turck
Senior Account Manager
25/08/2022
Depuis le lundi 29 août, la VRT propose à tous les Flamands sa remarquable programmation d’automne. Une programmation variée et surprenante, voilà comment résumer l’automne – et aussi toute l’année 2023 – de la VRT. Eén et Canvas restent deux incontournables chaînes linéaires, mais intensifient leur intégration avec VRT MAX et affirment leur présence digitale.

Eén

Eén s’appuie plus que jamais sur ses points forts : des récits captivants, proches du cœur et du terroir, remplis d’émotion. Comme dans Hotel Romantiek et De Repair Shop. À ne pas rater cet automne, For one night only, avec Dieter Coppens et Niels Destadsbader. Et en 2023 ? Là aussi, les nouveautés se bousculeront au portillon !

 

Canvas

Comme toujours, Canvas est synonyme de haute qualité, sans compromis : la comédie et la satire dans De ideale wereld, l’info et l’analyse dans Terzake et De Afspraak, la rencontre dans Taxi Joris, et bien sûr les meilleures fictions internationales. Cette année, Canvas souffle ses 25 bougies, et ça se fête ! Désormais il y aura aussi davantage de Canvas : l’offre est étoffée, pour permettre à tous les Flamands de se brancher sur leur chaîne préférée dès 17 heures.

 

Vous souhaitez associer votre marque aux contenus de la VRT ?