Lore  Lenseclaes
Lore Lenseclaes
Head of Sales Media Agencies
30/11/2021
Eén entame 2022 du bon pied avec la 4e saison de Dertigers. Une quatrième saison qui sera aussi la dernière. En 2021, Dertigers a été l’émission de la VRT la plus regardée, après Thuis.

Quand ?

  • À partir du 10 janvier 2022, du lundi au jeudi, vers 22h20, juste avant Laat op Eén.
  • La saison est disponible en intégralité sur VRT NU depuis le 10 janvier.

Après Thuis, Dertigers a été l’émission la plus regardée sur VRT NU en 2021, avec 6.064.061 videostarts*. A la télévision, Dertigers a été vue en moyenne par 680.775 téléspectateurs, pour une part de marché de 25,4%**.

Que nous réserve cette nouvelle saison ?

Il y a plus d’un an qu’Alex et Elias ont accueilli leur fille adoptive Renée. Ils y sont très attachés, mais la maman de Renée se lance à la recherche de sa fille…

Pieter et Saartje sont toujours ensemble et semblent prêts à franchir un pas de plus : acheter un appartement. Dans son for intérieur, Pieter rêve aussi de se marier et d’avoir un enfant, mais Saartje partage-t-elle ce projet ?

Nora a suivi son cœur et s’est installée chez Hans à Vosselaar. Le lien avec le groupe résistera-t-il à l’éloignement ?

Pour Bart, un nouveau chapitre commence : il s’installe avec sa copine Caroline et son fils Thomas. Un fiston qui n’a pas l’intention d’accepter ce papa de substitution…

Robbe et Louise, par contre, semblent adopter leur nouvelle seconde maman, ce que Tinne n’apprécie pas du tout. Et quand elle remarque que le groupe accepte sans problème la nouvelle petite amie de Bart, elle se sent de plus en plus isolée. Sous la pression de ses amis, elle se risque sur les sites de rencontre online.

Nouveau personnage

Les personnages et acteurs familiers sont fidèles au poste, mais une nouvelle ‘trentenaire’ fait son entrée en scène. C’est Caroline Baetens, l’esthéticienne dont Bart est fou amoureux depuis quelques mois.

Dertigers: à partir du 10 janvier, du lundi au jeudi, vers 22h10, juste avant Laat op Eén. La nouvelle saison est disponible en intégralité sur VRT NU depuis le 10 janvier.

Vous aimeriez faire votre publicité sur VRT NU?

VRT NU a fortement progressé au cours de l’année écoulée. En 2021, plus de 1.600.000 profils uniques ont lancé des contenus sur VRT NU, pour un total de 130 millions de vidéostarts.

Contactez-nous ou consultez notre Livre blanc consacré à VRT NU.

Sources :
(*) Données VRT, 1/1 au 19/12/2021

(**) CIM TAM, North 4+, live+7 incl. guests