Le CIM publie tous les ans le top 20 des émissions de télévision les plus regardées de l’année. Fidèle à sa tradition, la VRT fait à nouveau un carton, avec 17 titres dans ce top 20.
→KBC, Telenet, Laperre, Albert Heijn, Nescafé Dolce Gusto, Infrabel, Èggo, La Loterie Nationale, Engie et Halutec : tous ces annonceurs ont contribué activement à la plus grande action de solidarité de Flandre. Cette implication leur a permis de bénéficier d’une énorme audience et d’un impact sans précédent. Plus d'infos
Avec une part de marché de 42%, ce grand festival de la musique offre 1.001 possibilités aux marques qui désirent se mettre en évidence auprès des auditeurs, téléspectateurs et visiteurs. Orange leur a offert du wifi gratuit à la côte belge, ALDI a organisé des séances de dégustation, Sport Vlaanderen a fait faire du sport à des milliers de vacanciers, Standaard Boekhandel leur a donné le goût de la lecture, CURCUFEN a testé leur vitesse de réaction, Fost Plus a fait la chasse aux déchets sauvages, et Fintro a distribué des tickets VIP exclusifs. Plus d'infos
Les pronostics sportifs et les jeux online ont le vent en poupe. Rien d’étonnant donc à ce que Sporza Wielermanager connaisse un succès croissant, d’année en année. Notre partenaire Skoda s‘est fait remarquer tous azimuts : sur VRT 1, VRT CANVAS, Studio Brussel, Radio 1, Radio2, MNM, VRT MAX, ainsi que via l’appli, les réseaux sociaux et la newsletter de Sporza. Skoda a distribué des maillots verts dédicacés dans le cadre de l’émission Vive le Vélo et a sponsorisé le podcast. Cette marque connaît et maîtrise tous les atouts du sponsoring : il n’est donc pas surprenant qu’elle ait remporté un Golden Award dans la catégorie ‘Sponsorship Strategy’ aux Belgian Sponsorship Awards 2023.
N’hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner.