10/11/2023
Les derniers chiffres de l’étude réalisée tous les deux ans par IPSOS pour le compte du gouvernement flamand révèlent une évolution marquante du paysage radio en Flandre.
→En intégrant dans son logo un micro de radio classique, Studio Brussel fait référence à sa longue histoire de chaîne radio.
Quant au nouveau house style, il est plus conforme au branding de la VRT, la maison mère de Studio Brussel. Il permet en outre de décliner la signature visuelle de Studio Brussel sur tous les canaux digitaux de la marque, tels que VRT MAX.
Et la baseline ? Rien ne change ! Studio Brussel est plus que jamais LA chaîne musicale de Flandre, avec la meilleure musique live, dj-sets (la radio des festivals), nouvelles émissions (Radar, De jaren nul…) podcasts (De popcast van de week, Quiz Quiz Hoera!, Zware Klap, …) et musicstreams digitaux (UNTZ, Zware gitaren…).
Un impact direct sur les chiffres d’audience :
Contactez-nous. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
(*) Ces chiffres sont basés sur la vague actuelle de planning radio (septembre 2022 – août 2023), comparée avec la vague précédente (mai 2022 – avril 2023, Nord, lun-dim, 6-22h).