Comme une campagne pour la sécurité doit elle-même être sûre, l’accent a été mis à 100% sur cette qualité. Avec la radio dans le rôle principal !
→Le concept est simple, mais percutant. Tous les jours, les écrans de Clear Channel diffuseront le moment le plus mémorable de la veille à l’Euro. Ces hauts faits seront synthétisés par VRT et RTBF dans une brève capsule de 6", diffusée sur les écrans de 2 m² des réseaux City Play et Station Play-netwerk de Clear Channel à Bruxelles, dans les grandes villes belges et dans les gares de Wallonie et de Flandre.
Un seul annonceur pourra profiter de cette campagne nationale, avec présence garantie au début et à la fin de la capsule. L’action sera en outre sous-tendue par une campagne promotionnelle diffusée via différentes chaînes et canaux digitaux de service public, dans laquelle l’annonceur sera étroitement impliqué.
Cette collaboration permettra à cet annonceur de générer une inoubliable expérience consommateur. En utilisant un large éventail de canaux médias, tant online qu’offline, l’Euro sera omniprésent dans l’espace public belge. L’annonceur pourra présenter sa marque de manière percutante à un public aussi vaste que diversifié.
N'hésitez pas à nous contacter.