27/06/2023
L’été 2023 sera truffé de grands moments pour les jeunes et les moins jeunes, ainsi que d’opportunités estivales pour les annonceurs !
→« Nos marques propres sont au moins aussi savoureuses que les marques A, et moitié moins chères », commence Isabel Henderick, managing Director Marketing & Communication chez ALDI. « Le hic, c’est que les consommateurs n’en prennent vraiment conscience qu’en goûtant par eux-mêmes à la différence de prix. Nous nous sommes donc mis en quête d’une manière de faire apprécier nos produits dans un contexte adapté, à un public aussi vaste que possible. Nous avons très vite trouvé la solution avec Zomerhit : une ambiance musicale et joyeuse, une vaste audience et diverses possibilités de partenariat créatif. Durant six semaines, les Flamands pourront faire le test par eux-mêmes, lors des multiples rendez-vous du plus grand événement musical de Flandre. »
« Le foodtruck ALDI sera présent sur le site de Zomerhit, et proposera aux visiteurs de tester les produits de ce retailer, et de les comparer avec d’autres marques. Un journaliste assurera un reportage sur Radio2 et, durant les shows TV, du vin ALDI sera servi dans des verres ALDI. Nous sommes aussi présents via notre branding sur tous les panneaux du festival. C’est en rendant la différence tangible pour le grand public et en engageant une interaction que nous faisons la différence. Nos produits sont présentés dans un contexte idéal et notre message touche non seulement des milliers de vacanciers à la côte belge, mais aussi des centaines de milliers de téléspectateurs. Un partenariat, c’est une opportunité de rêve pour communiquer qualitativement, ainsi qu’un formidable coup de boost pour nos KPI. »
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