Bart  De Wit
Bart De Wit
Account Manager
08/10/2020
La radio est le porte-voix idéal pour faire entendre votre message à un vaste groupe cible, même à relativement court terme. Luc Chantraine, CEO de Halutec, en a fait l’expérience avec sa campagne pour les adoucisseurs d’eau Minimax.

L’approche

Dans les villes et les campagnes de Belgique, l’eau de distribution est dure. Très dure. Halutec invite tous les Belges à vérifier via internet la dureté de votre eau : « 25 à Anvers, 40 à Ostende… Vous aussi, vous voulez connaître votre teneur en calcaire ? Surfez sur minimax.be. » Voilà la campagne qui a été diffusée en avril/mai sur Radio 2, StuBru et MNM.

Le résultat

Grâce à cette campagne, Halutec a plus que doublé la fréquentation de son site internet, avec un taux de rebond relativement faible.

Luc Chantraine, CEO : « Les auditeurs apprécient la clarté et la transparence de notre message. Nous ne tournons pas autour du pot. Pour nous, la radio est le porte-voix idéal pour faire entendre votre message à un vaste groupe cible. »

Plus d’infos sur la pub à la radio ?

Contactez-nous, sans engagement. Nos matchmakers se feront un plaisir de vous aider.