20/08/2020
Dans les minutes qui ont suivi la diffusion des spots radio d’Immoweb, la fréquentation de son site a augmenté de 46 %.
→Dans les villes et les campagnes de Belgique, l’eau de distribution est dure. Très dure. Halutec invite tous les Belges à vérifier via internet la dureté de votre eau : « 25 à Anvers, 40 à Ostende… Vous aussi, vous voulez connaître votre teneur en calcaire ? Surfez sur minimax.be. » Voilà la campagne qui a été diffusée en avril/mai sur Radio 2, StuBru et MNM.
Grâce à cette campagne, Halutec a plus que doublé la fréquentation de son site internet, avec un taux de rebond relativement faible.
Luc Chantraine, CEO : « Les auditeurs apprécient la clarté et la transparence de notre message. Nous ne tournons pas autour du pot. Pour nous, la radio est le porte-voix idéal pour faire entendre votre message à un vaste groupe cible. »
Contactez-nous, sans engagement. Nos matchmakers se feront un plaisir de vous aider.