15/03/2023
L’écoresponsabilité gagne en importance, notamment dans la communication b2c. En collaboration avec Bubka et l’UGent, la Var ouvre la voie de l’authenticité dans la publicité écoresponsable.
→
L’hiver de la VRT-Télévision a été excellent, c’est le moins que l’on puisse dire. Eén a séduit un vaste public de jeunes adultes (18-54) via des contenus à haut impact, et est de loin la chaîne TV la plus regardée de Flandre.
VRT mise depuis plusieurs années sur des contenus de qualité diversifiés, qui touchent et captivent tous Flamands et qui stimulent la culture flamande. Cette approche porte manifestement ses fruits, tant à la télévision que via VRT MAX.
N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.
* Part de marché chaînes : CIM TV, Nord, Live+7, groupes cibles 4+ / 18-54. 17-24h, couverture : au moins 10‘ de vision consécutive, 1 jan – 21 mars.
** Émissions : CIM TV, CIM ONLINE VIDEO: Nord, 4+, 18-54 : Rat#incl.: TV rating (Live+7) + Web rating (Preview+Live+28), y compris reruns. Part de marché : diffusion principale.
*** Données internes VRT MAX.