Rudi Janssens
Rudi Janssens
Chief Commercial Officer
14/06/2021
La Var fête aujourd'hui ses premiers pre-rolls à la VRT-Radio. Voilà une excellente nouvelle pour les annonceurs : avec l’intégration dans son offre des plateformes digitales des radios de la VRT, la régie publicitaire de la VRT élargit et enrichit le paysage radio numérique belge.

Aujourd'hui, la Var est fière de contribuer au développement du marché de la radio digitale en Belgique. Les webradios de la VRT représentent 481.108 sessions actives par jour, outre le nombre de webradios déjà commercialisés en Belgique.*

Block image

Désormais, toutes les régies radio nationales peuvent proposer aux annonceurs un excellent portefeuille, qui leur permet de toucher les consommateurs d’aujourd'hui et de demain.

“Dès aujourd'hui, nous offrons à nos annonceurs une opportunité supplémentaire d’accroître la valeur d’attention de leurs campagnes. »

Encore plus de valeur d’attention pour votre campagne

Pour la Var, l’offre pre-roll est une manière additionnelle de générer encore plus d’impact via la radio. Concrètement, le pre-roll audio advertising vous permet d’associer votre marque aux webradios digitaux de MNM, StuBru, Radio 1, Radio 2 et MNM Hits. Et sur Radio 2, vous pouvez acheter des pre-rolls audio province par province.

En complément à notre offre standard, aux packages Hi Performance, aux Duo-Spots et aux packages Boost, nous offrons désormais aux annonceurs la possibilité de se distinguer et d’accroître la valeur d’attention de leur campagne, et ce via les pre-rolls.

Une offre exclusive dans un contexte unique

Le pre-roll audio advertising est un format publicitaire exclusif dans un contexte exclusif, c'est-à-dire en dehors des écrans publicitaires classiques. Votre marque est vantée via pre-roll, juste avant le début du stream. L’idéal pour accroître notablement l’impact et la valeur d’attention de votre campagne radio.

Des exemples de pre-rolls audio ?

Curieux de savoir comment votre marque s’intégrera dans nos streams ? Découvrez-le ici.

Profitez de notre offre de lancement: maintenant +15% impressions gratuites

  • Associez votre marque via les pre-rolls digitaux
  • Webradios de MNM, StuBru, Radio 1, Radio 2 et MNM HIts
  • Un format exclusif dans un contexte unique – En dehors des écrans publicitaires classiques
  • Exclusivité sectorielle
  • Unskippable
  • Offre valable jusqu'au 31/12/2021**

Plus d'infos

(*) CIM, Radio Stream Monitor, Belgique, Sessions actives par jour par agence de vente, 1.01.2020-31-03-2021, Adresses IP belges, Audio & Video

(**) offre valable sur l'achat à la carte ou stand-alone, national ou régional. L'offre n'est pas valable sur les packages Hi-performance et les Boost dans lesquels une réduction est déjà appliquée sur la radio digitale.