Le succès d'un projet créatif n'est jamais le fruit du hasard. En qualité de Manager Creative Partnerships, Sam a pour mission de placer les chaînes et les partenaires sur la même longueur d'onde.

1. Consultez-nous dès le début

“C'est sans doute le conseil le plus précieux que je pourrais donner aux annonceurs intéressés. Impliquez-nous dès que votre campagne commence à prendre forme. Si vous attendez que tout ait été réglé de A à Z, notre marge de manœuvre sera très limitée."

2. Cherchez le match parfait

Si un concept vous semble forcé ou si la collaboration ne cadre pas avec le profil du média, vous pouvez être certain que l'auditeur remarquera la supercherie.

3. It takes two to tango

En théorie, c'est toujours la marque média qui mène la danse. La chaîne doit en effet veiller à la continuité du flux. Mais le partenaire peut lui suggérer des ajustements. De très nombreux annonceurs ont des projets qui sont compatibles avec une chaîne. Tant que la chaîne conserve son authenticité et que le concept sert les intérêts de l'annonceur, les partenariats créatifs génèrent une plus-value pour toutes les parties.

4. Feedback, feedback, feedback

Dans sa fonction, Sam est l'interlocuteur de l'annonceur, de la Var et de la VRT. L'avis de chacun est important pendant le processus. Tant la chaîne que l'annonceur doivent pouvoir interagir et se corriger mutuellement. Le maître-mot, c'est l'équilibre.

5. Ayez une vue d'ensemble

Un partenariat a toujours pour but de renforcer une campagne généraliste. Une collaboration créative est plus efficace lorsqu'elle s'inscrit dans le prolongement de votre campagne.

Vous êtes convaincu qu'un partenariat créatif peut être bénéfique à votre marque? Prenez contact avec Sam aujourd'hui même. Il se fera un plaisir de réfléchir avec vous aux collaborations possibles.


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