22/02/2022
Pour le printemps 2022, Eén et Canvas ont programmé un mix de titres percutants et d'excellents contenus internationaux.
→“Lidl, pour tous ceux qui comptent" est un tune très identifiable, que l'on fredonne volontiers. C'est aussi un brandscore réussi et un puissant house style auditif qui fait office de fondement idéal à utiliser sur différents touchpoints: campagne radio, en magasin, comme mélodie d'attente téléphonique. Bref, un tune cohérent et futureproof.
Avec cette mélodie, Lidl rend le shopping encore plus fun. Un magnifique exemple de sonic branding qui trotte dans l'oreille!
By: BBDO
Que se serait-il passé si Anne Frank n'avait pas tenu un journal, mais avait publié un vlog? Le vlog de Fée, c'est la seconde guerre mondiale vue par une jeune fille juive.
Cette campagne radio parvient à tirer pleinement profit des atouts de la radio pour générer une totale immersion auditive. Pas besoin de mots pour créer une ambiance. La puissance est dans le suggéré. Et dans le mystère du silence.
By: Ketnet - Lucy
Le 1er novembre 2021, Joe a rendu hommage à toutes les personnes décédées du covid, en diffusant pendant toute la journée leur musique préférée, et en évoquant leur souvenir avec des auditeurs. Cette émission a été conçue en collaboration avec DELA, le spécialiste des obsèques. Ce case est un remarquable exemple de l'émotion que la radio est capable de véhiculer, en particulier en période de pandémie, en abordant des sujets aussi poignants que le deuil et la tristesse.
Hemelse Helden a abordé ce thème glaçant avec beaucoup de chaleur, en contribuant à façonner l'image de DELA. Elle a offert aux auditeurs de Joe un porte-voix pour rendre hommage aux disparus, avec chaleur, émotion et humanité. Un magnifique exemple de la puissance de la radio.
By: Joe - Dela
Wetenschapje exploite magistralement l'impact de l'audio et fait souffler un vent nouveau sur le monde des podcasts. Chacun de ses épisodes est truffé de sons, de musiques, d'effets sonores et d'une voix qui nous explique des choses super-intéressantes. Bref, une réponse éducative et passionnante à des questions, destinée aux jeunes têtes blondes qui s'intéressent à la science. Une bénédiction pour les enfants – et pour les parents – qui apprennent en s'amusant.
By: Geluidshuis
Contactez-nous, sans le moindre engagement.