20/06/2022
Par le biais d’un partenariat avec StuBru, De Lijn et Colruyt Group ont placé leur entreprise sous les projecteurs de manière originale.
→Cette année, De Warmste Week récoltera à nouveau un maximum d’euros pour le Fonds DWW. Pour bénéficier de cette manne, les organisations sans but lucratif peuvent introduire à partir du vendredi 24 juin leur projet auprès de ce Fonds, qui est géré par la Fondation Roi Baudouin. La sélection des projets soutenus par De Warmste Week sera effectuée par un jury indépendant. La liste de ces projets sera annoncée à la fin septembre, date à laquelle la Flandre entière pourra commencer à s’enflammer : pour De Warmste Week et contre la précarité.
« La VRT est là pour tous les Flamands, et donc aussi pour ceux qui ont moins de chance(s). Pour lutter contre cette précarité, le service public rassemble toutes ses forces vives. Eén, MNM, Studio Brussel, Ketnet et VRT NU unissent leurs forces pour fédérer tous les Flamands pendant une semaine autour de cette bannière. Ensemble, nous soutiendrons les projets de De Warmste Week et nous ferons barrage à la précarité », Frederik Delaplace, CEO VRT.
Outre KBC, notre partenaire principal, nous sommes à la recherche de mediapartners désireux de s’enflammer avec nous. Intéressé ? Contactez votre matchmaker attitré ou renvoyez-nous ce formulaire.
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