Sam  Homblé
Sam Homblé
Manager Creative Partnerships
23/06/2022
Fidèle à sa tradition, la VRT sera cette année tout feu tout flamme pour lutter contre la précarité, le thème de l’édition 2022 de De Warmste Week. La plus grande action de solidarité de Flandre se déroulera cette année du lundi 19 au samedi 24 décembre, avec Hasselt comme ville hôte. Tant Eén que Studio Brussel, MNM, Ketnet et VRT NU unissent leurs forces pour faire de cet événement un succès mémorable. Et vous, en tant qu’annonceur, vous souhaitez aussi y contribuer ?
0:00
/
0:00

Cette année, De Warmste Week récoltera à nouveau un maximum d’euros pour le Fonds DWW. Pour bénéficier de cette manne, les organisations sans but lucratif peuvent introduire à partir du vendredi 24 juin leur projet auprès de ce Fonds, qui est géré par la Fondation Roi Baudouin. La sélection des projets soutenus par De Warmste Week sera effectuée par un jury indépendant. La liste de ces projets sera annoncée à la fin septembre, date à laquelle la Flandre entière pourra commencer à s’enflammer : pour De Warmste Week et contre la précarité.

« La VRT est là pour tous les Flamands, et donc aussi pour ceux qui ont moins de chance(s). Pour lutter contre cette précarité, le service public rassemble toutes ses forces vives. Eén, MNM, Studio Brussel, Ketnet et VRT NU unissent leurs forces pour fédérer tous les Flamands pendant une semaine autour de cette bannière. Ensemble, nous soutiendrons les projets de De Warmste Week et nous ferons barrage à la précarité », Frederik Delaplace, CEO VRT.

Comme annonceur, vous souhaitez aussi contribuer au succès de De Warmste Week ?

Outre KBC, notre partenaire principal, nous sommes à la recherche de mediapartners désireux de s’enflammer avec nous. Intéressé ? Contactez votre matchmaker attitré ou renvoyez-nous ce formulaire.

Vous souhaitez être tenu informé de #DWW22?

Abonnez-vous à notre newsletter