23/06/2022
Fidèle à sa tradition, la VRT sera cette année tout feu tout flamme pour lutter contre la précarité, le thème de l’édition 2022 de De Warmste Week. Et vous, en tant qu’annonceur, vous souhaitez aussi y contribuer ?
→Anneleen Moens, Marketing Communication Manager Samsung Electronics Benelux: « Quatre reporters de StuBru accompagneront le Bus Belgica pendant tout l’été et utiliseront leur Samsung Galaxy S22 Ultra pour des comptes-rendus en direct sur IG Stories. Chacun d’entre eux sera signé ‘Captured with Samsung Galaxy S22 Ultra’. Grâce au zoom 100x de cet appareil, vous pouvez filmer des artistes de près même depuis la dernière rangée de spectateurs. Idem pour les vidéos de nuit avec la fonction Nightography. La puissante batterie assure une excellente autonomie, tandis que le stylet S-Pen intégré permet de créer une story en un tournemain. Autrement dit, le Galaxy S22 est le compagnon idéal des festivaliers, et cette activation est le partenariat idéal pour en convaincre la génération Z. »
Veerle Waterschoot, responsable des campagnes De Lijn: « Durant les mois d’été, Studio Brussel arpentera la Flandre à bord du Bus Belgica. Si chaque Flamand délaisse sa voiture un jour par semaine, nous économiserons 1 million de tonnes de CO2 par an. En prenant le bus ou le tram pour se rendre aux festivals de l’été – ce qui est très facile à planifier avec l’appli De Lijn – c’est tous ensemble que nous réduisons notre empreinte carbone. Des remorques de De Lijn véhiculeront les bagages jusqu’au site des festivals. Comme Sam De Bruyn et Flo Windey, espérons que de très nombreux Flamands voyageront avec nous et réduiront ainsi leur empreinte ! »
Nele Bollen, responsable de la campagne de la VSV: « Cet été, tout le monde a envie de s’éclater : fêtes, festivals, barbecues… La Fondation flamande de la Circulation (VSV) vous donne raison, à condition de rentrer sobre. Concertez-vous à l’avance pour savoir qui sera Bob, et rentrez en toute sécurité à la maison. Grâce à notre partenariat avec Bus Belgica, nous serons en mesure de véhiculer ce message de manière sympa et percutante jusqu’à notre groupe cible : les jeunes. »
L’itinéraire complet du Bus Belgica est disponible sur le site de Studio Brussel. Les abonnés de Telenet pourront également suivre ces émissions à la télévision. Jorgen Vranken, Go to Market Manager General Entertainment: « Vibrez tous les jours avec le Bus Belgica de StuBru à la télévision. Choisissez le canal 903, et c’est parti pour le summer fun ! »