Julie  Desmet
Julie Desmet
Business Developer Creative Partnerships
18/05/2022
L’été sera chaud. Dans les maillots et à la radio. La VRT met les petites initiatives dans les grandes pour vous rapprocher de vos publics. Comme annonceur, vous avez l’embarras du choix pour vous faire remarquer des auditeurs de vos radios VRT préférées !

Studio Brussel

Après deux années de disette festivalière, 2022 sera l’été des grands rendez-vous. Grâce à StuBru, vous serez de la partie. LA radio des festivals distribue une profusion d’entrées gratuites et émet en direct depuis les meilleures plaines de l’été : Core, Extrema Outdoor, Rock Werchter, Tomorrowland et Pukkelpop. En tout, plus de 40 festivals au programme. Avec un maximum d’immersion, d’émotion et de musique live.

Nouveauté dans la grille des programmes de Studio Brussel : Bus Belgica. Dès le 21 juin, le studio de StuBru ferme ses portes, au profit d’un studio mobile qui fera le tour des événements de l’été, avec de la musique live 24/7. StuBru accompagnera l’été partout en Flandre : dans les campings, les festivals, les événements et les concerts, mais aussi dans les villes et sur les terrasses.

Radio 2 et Eén

Cet été, Radio 2 met la musique flamande à l’honneur à la côte belge. Pour ce faire, elle collabore étroitement avec Eén. Pendant 6 semaines, Radio 2 émettra du lundi au samedi en direct depuis différentes villes côtières. Et toutes les semaines, elle proposera un show musical en plein air, animé par Niels Destadsbader et Siska Schoeters, qui sera diffusé sur Eén en fin de semaine. Sans oublier le couronnement de l’été : la cérémonie de remise du Zomerhit 2022.

MNM

MNM descend aussi sur la côte belge en juillet et août. L’été de MNM est articulé sur 3 piliers : le direct, l’immersion totale et la fête. La chaîne sera diffusée en direct depuis la digue de Blankenberge pendant 2 mois. En marge des émissions, MNM proposera des initiations à des sports nautiques et des activations.

Et la fête ? Elle battra son plein le jeudi, le vendredi et le samedi, avec les finalistes de Start To Dj, qui prendront à tour de rôle les commandes des platines pour enflammer le public.

Radio 1

Cet été, Radio 1 mise résolument sur le sport. Au programme, Sporza Tour et sa couverture quotidienne du Tour de France (du 1er au 24 juillet), et la Coupe d’Europe de foot féminin en Angleterre du 6 au 31 juillet, avec nos Red Flames en vedette.

Regardez la vidéo de l’été

Vous aimeriez associer votre marque à l’été torride de la VRT ?

Contactez notre Sales Team pour plus d’infos.