26/06/2020
La radio est un média tactique, qui génère du traffic et entraîne un ROI rapide. Mais quid des qualités de la radio pour profiler une marque et créer de la fidélité ? Découvrez notre 6 enseignements pour votre campagne.
→Que peut signifier la radio pour les défis spécifiques de votre marque ? Quels learnings et cases peuvent vous inspirer ? On vous racontera tout ! « Contactez-nous » ci-dessous.
Audio / Research
26/06/2020
La radio est un média tactique, qui génère du traffic et entraîne un ROI rapide. Mais quid des qualités de la radio pour profiler une marque et créer de la fidélité ? Découvrez notre 6 enseignements pour votre campagne.
→Recherche / Audio
11/10/2019
L’étude Ebiquity menée en Belgique révèle que les campagnes télé et radio scorent le mieux en performance et en ROI. Et que la radio est le n°1 incontesté pour l’audience et les ventes à court terme.
→Audio / Case
27/07/2020
‘Campaway’ est le nom donné par la BCCMA à sa campagne de promotion des voyages/vacances en motorhome et caravane. Impossible d’imaginer meilleur média que la radio.
→