09/10/2019
Lors du Black Friday le monde entier se livre massivement à des achats. Pour que votre marque profite pleinement de cette journée hors du commun, voici 4 conseils en or.
→En septembre 2019, l’agence de marketing Ebiquity, à la demande de VIA, a publié l’étude ‘Re-evaluating Media’. Cette étude analyse les principaux attributs média des campagnes visant à booster le business des annonceurs.
Sur la base des preuves tangibles provenant de 140 études, ce sont la radio et la télé qui performent le mieux lorsque l’on combine tous les attributs.
La radio est le n°1 incontesté de l’impact à court terme sur les ventes. Elle est particulièrement efficace en Belgique.
Ce média aide les annonceurs grâce à une audience très large, rapide, puissante et réactive.
La télé et la radio obtiennent le meilleur score de rentabilisation de l’investissement média.
Par rapport à l’ampleur de leur impact, les coûts ‘production & média’ de la radio sont modiques.
La radio est plus que jamais n°1 en audience. Ce média se distingue par une excellente diffusion de l’audience, tant sur les 18-64 que sur les différents groupes démographiques.
Nos matchmakers se font un plaisir de vous conseiller dans l’utilisation de la radio pour influencer les intentions d’achat en faveur de votre marque.