La radio est un média tactique, qui génère du traffic et entraîne un ROI rapide. Mais quid des qualités de la radio pour profiler une marque et créer de la fidélité ? Découvrez notre 6 enseignements pour votre campagne.
→Dans un monde plus numérique, mobile et centré sur l'audio, en tant que spécialiste du marketing, vous souhaitez créer des marques pertinentes pour le consommateur. Découvrez nos « big 8 » pour booster votre marque, comment l'audio peut générer un retour sur investissement plus élevé et répondre à vos KPI. Souhaitez-vous apprendre plus sur ces how-to's ? Contactez-nous pour une présentation personnelle approfondie (max 1h).
Contactez-nous pour une présentation personnelle approfondie (max 1h).
La radio est un média tactique, qui génère du traffic et entraîne un ROI rapide. Mais quid des qualités de la radio pour profiler une marque et créer de la fidélité ? Découvrez notre 6 enseignements pour votre campagne.
→Digital / Brand
11/10/2019
L’étude Ebiquity menée en Belgique révèle que les campagnes télé et radio scorent le mieux en performance et en ROI. Et que la radio est le n°1 incontesté pour l’audience et les ventes à court terme.
→