11/10/2019
L’étude Ebiquity menée en Belgique révèle que les campagnes télé et radio scorent le mieux en performance et en ROI. Et que la radio est le n°1 incontesté pour l’audience et les ventes à court terme.
→Dans un monde plus numérique, mobile et centré sur l'audio, en tant que spécialiste du marketing, vous souhaitez créer des marques pertinentes pour le consommateur. Découvrez nos « big 8 » pour booster votre marque, comment l'audio peut générer un retour sur investissement plus élevé et répondre à vos KPI. Souhaitez-vous apprendre plus sur ces how-to's ? Contactez-nous pour une présentation personnelle approfondie (max 1h).
Contactez-nous pour une présentation personnelle approfondie (max 1h).
Digital / Brand
11/10/2019
L’étude Ebiquity menée en Belgique révèle que les campagnes télé et radio scorent le mieux en performance et en ROI. Et que la radio est le n°1 incontesté pour l’audience et les ventes à court terme.
→Audio / Case
27/07/2020
‘Campaway’ est le nom donné par la BCCMA à sa campagne de promotion des voyages/vacances en motorhome et caravane. Impossible d’imaginer meilleur média que la radio.
→