Marit Ginevro
Marit Ginevro
Head of Marketing
14/06/2023
Jeudi 8 juin, nous avont remporté 3 Golden Awards aux AMMA 2023 : depuis plus de 20 ans, les trophées de référence dans le monde des médias et de la publicité, qui couronnent les meilleurs concepts et campagnes.

2x gold pour VRT MAX

VRT MAX, la plateforme de streaming de la VRT qui propose gratuitement tous les contenus audio et vidéo de la VRT, a été couronnée à 2 reprises :
 

  • Media brand of the year: VRT MAX s’est illustrée en matière de développement de produits, d’audience et de captation de nouveaux groupes cibles. Son public s’est rajeuni, son offre a été enrichie de contenus locaux et VRT MAX est devenue un acteur à part entière pour les jeunes qui utilisent intensivement TikTok, Spotify et Facebook.
  • Future-proof award: VRT MAX s’est aussi distinguée par la sécurité de l’environnement qu’elle offre au jeune public. Ses programmes, thèmes et formats sont profilés sur mesure pour les habitudes de médiaconsommation des jeunes d’aujourd'hui : ils sont mobiles, brefs, community-based, et disponibles partout, tant en live qu’à la demande.  

Best Creative Media Use pour Moment of the Day

Le concept Moment of the Day, une collaboration d’envergure nationale avec RMB, Clear Channel & Var a également remporté un prix Best Creative Media Use. Ce prix récompense l’utilisation la plus créative d’un média. Durant le Mondial, les annonceurs ont pu s’associer au ‘Moment of the Day’, ce moment étant diffusé le lendemain sur un grand nombre d'écrans DOOH dans toute la Belgique.

Ces trois Awards récompensent un travail intensif mené au cours des dernières années. Mais le chantier n’est pas terminé pour autant, car le monde des médias est en perpétuelle évolution. Nous continuons à innover et à se digitaliser, pour continuer à vous offrir les meilleurs services et contenus. 

Annoncer sur les marques solides de la VRT