Tim Vermeire, Marketing Manager, nous explique comment un produit pas comme les autres a atteint des résultats pas comme les autres, grâce à une campagne pas comme les autres !
→La deuxième et la troisième place sont occupées par les utilisateurs payants de services de streaming audio tels que Spotify, ainsi que par la musique écoutée via des plateformes audio telles que YouTube. Seulement 4,3% de l’écoute audio sont à mettre à l’actif des services de streaming audio gratuits avec publicité. En d’autres termes, la radio est le n°1 incontesté – et même la référence absolue – dans le monde de l’audio commerciale.
En Flandre, l’écoute radio en direct atteint un pourcentage de 58% auprès des 25-34. La radio est donc un must pour vous, annonceur, pour vous connecter à vos groupes cibles
L’écoute radio online live grappille des minutes d’écoute sur la radio FM live et représente désormais 29,2 minutes par jour en Flandre (live via plateforme radio et live via site/app/radio). Le DAB+ occupe aussi une place de choix, avec 53 minutes par jour en Flandre.