25/10/2022
Cette année, vous pouvez à nouveau participer à un des 5 Warmathons organisés en Flandre. Cinq jours, 5 villes. Inscrivez-vous et courez ou marchez en notre compagnie le mercredi 21 décembre à Bruxelles.
→Cette catégorie récompense des campagnes à succès qui ont utilisé la radio comme pierre angulaire, ou à tout le moins comme élément déterminant de la communication stratégique d’un annonceur.
Cet award met l’accent sur l’utilisation de l’audio pour définir une marque ou pour en véhiculer les valeurs clés.
Cet award met l’accent sur l’utilisation de l’audio pour définir une marque ou pour en véhiculer les valeurs clés.
Ce prix récompense toutes les formes de contenus audio – à la demande ou linéaires – qui servent à positionner, soutenir ou donner de la profondeur à une marque.
Connaissez-vous les lauréats de l'année dernière ?
Les agences créatives, annonceurs, maisons de production et media agencies sont autorisés à introduire (gratuitement) un dossier succinct. Toutes les modalités pratiques relatives à ce dépôt peuvent être consultées ici. La date limite de dépôt est fixée au 19 janvier 2023. Un jury professionnel examinera tous les dossiers au début février et choisira les lauréats.
Si vous ne souhaitez rater Soniq 2023 pour rien au monde, inscrivez-vous d'ores et déjà via SONIQ 23.
Contactez-nous. Nous nous ferons un plaisir de vous fournir toutes les informations.