Anny Wuyts
Anny Wuyts
General Manager
21/11/2022
Les SONIQ Award font leur grand retour. Dans le cadre de leur 4e édition, VIA - l’Association belge des Médias audiovisuels – couronnera les meilleures créations dans 4 catégories différentes : Best in use of radio, Best in innovation in audio, Best in branded audio content et Soniq branding. La remise des trophées se déroulera le 16 février, de 9 à 10 heures, via une émission de radio en vidéophonie live.

SONIQ Awards: 4 catégories

  1. Best in use of Radio

    Cette catégorie récompense des campagnes à succès qui ont utilisé la radio comme pierre angulaire, ou à tout le moins comme élément déterminant de la communication stratégique d’un annonceur.

  2. Best innovation in Audio

    Cet award met l’accent sur l’utilisation de l’audio pour définir une marque ou pour en véhiculer les valeurs clés.

  3. Best Branded Audio Content

    Cet award met l’accent sur l’utilisation de l’audio pour définir une marque ou pour en véhiculer les valeurs clés.

  4. Soniq Branding

    Ce prix récompense toutes les formes de contenus audio – à la demande ou linéaires – qui servent à positionner, soutenir ou donner de la profondeur à une marque.
     

Connaissez-vous les lauréats de l'année dernière ? 

Qui peut introduire un dossier ?

Les agences créatives, annonceurs, maisons de production et media agencies sont autorisés à introduire (gratuitement) un dossier succinct. Toutes les modalités pratiques relatives à ce dépôt peuvent être consultées ici. La date limite de dépôt est fixée au 19 janvier 2023. Un jury professionnel examinera tous les dossiers au début février et choisira les lauréats.

Si vous ne souhaitez rater Soniq 2023 pour rien au monde, inscrivez-vous d'ores et déjà via SONIQ 23.

Curieux de savoir comment utiliser l’audio pour mieux toucher votre groupe cible ?

Contactez-nous. Nous nous ferons un plaisir de vous fournir toutes les informations.