07/02/2022
De Wekker, est le tout nouveau programme matinal de StuBru, avec Bolt Energie comme fier partenaire créatif.
→Grâce aux cinq émissions matinales ci-après, les auditeurs commencent la journée du bon pied et de bonne humeur. Le contexte idéal pour communiquer avec votre groupe cible!
Tous les jours de semaine, de 6 à 9, Fien Germijns réveille 268.000 Flamands, sans bullshit, sous une douche de bons hits. Car, le matin, ce que les auditeurs de StuBru veulent surtout entendre, c'est de la musique.
Depuis plusieurs années, le Grote Peter Van de Veire Ochtendshow réveille joyeusement 292.000 Flamands. En compagnie de ses acolytes, Peter Van de Veire leur propose de 6 à 9 le meilleur cocktail d'actualités et de musique. Le 1er avril prochain, il cédera cependant le témoin, une journée à inscrire en lettres d'or dans votre agenda et dans votre plan média.
De 6 à 8, dans Start je Dag, les auditeurs de Radio 2 ouvrent les yeux en écoutant les news de leur région. Ensuite (de 8 à 9), Sven Pichal leur prodigue une masse d'infos intéressantes dans De Inspecteur, l'émission conso. Grâce à ce duo matinal, Radio 2 est écoutée en matinée par 842.000 Flamands en moyenne. Les auditeurs de Radio 2 veulent avant tout être informés, avec une pincée d'humour et de musique douce.
Leen De Witte/Ruth Joos et Benedikte Coussement ouvrent tous les matins leurs fenêtres sur le monde à 400.000 Flamands. Radio 1 fait la matinée belle à l'information, avec les dernières news. Les auditeurs de Radio 1 sont demandeurs d'infos de qualité, et écoutent activement les contenus de leur chaîne. Tous les jours de semaine de 6 à 9 et le week-end de 7 à 9.
Dans Espresso, Clara De Decker et Greet Samyn réveillent tous les matins 80.000 Flamands avec de la musique douce et des infos culturelles (de 6 à 9 heures).
Les radios de la VRT touchent tous les matins/jours ouvrables plus de 1.8 million Flamands. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.
* Tous les chiffres d'audience proviennent de l'étude CIM RAM, Nord, période de médiaplanning: septembre 2020-août 2021, audience jour moyen, lun-ven, 6h-9h.