14/01/2022
Malgré ce contretemps, comment offrir à votre marque suffisamment de visibilité et d’impact pour ne pas rater ces mois cruciaux pour votre secteur ? Puisez l’inspiration dans la créativité de ces trois annonceurs.
→Ad recall, Brand attribution, Ad likeability et Creative evaluation sont les éléments de base classiques de la mesure d'impact d’un billboard tv. Le baromètre d'impact DIVA est la seule étude en Belgique qui s’enrichit de scores d'attribution de visual branding. En outre, des éléments de Byron Sharp (intention d'achat), l’étude du viral branding (interaction) et de la conviction de ‘lovebrands’ (fanship) ont été ajoutés. Grâce à ces informations, vous disposez en tant qu'annonceur de tous les atouts nécessaires pour adapter pleinement votre campagne aux besoins de votre groupe cible. Envie de connaître les annonceurs qui en ont le mieux tiré parti en télévision cette année ?
Vous trouverez les campagnes MIG les plus performantes de 2021 ici, et les campagnes radio les plus performantes de 2021, ici.