Sam  Homblé
Sam Homblé
Manager Creative Partnerships
29/11/2021
En Flandre, il ne semble pas évident de ‘pouvoir être qui l’on est’. Voilà ce qui ressort d’un sondage effectué auprès de 2.225 Flamands : 20% d’entre eux estiment en effet ne pas pouvoir être qui ils sont. Voilà pourquoi De Warmste Week ambitionne cette année de récolter des euros au profit du Fonds DWW qui mène à bien des projets concrets sur ce thème. Alors, curieux de savoir comment vous pouvez, vous aussi, contribuer à ce projet qui fait chaud au cœur ?

L’heure de vérité approche. Dans un peu plus de deux semaines, StuBru et MNM annonceront en tant que grande station de radio pop-up pendant une semaine, depuis le Marché aux Poissons, les actions de solidarité qui ont été organisées et les sommes qui ont été récoltées. Pour encourager les Flamands et les Bruxellois à mettre sur pied de telles actions, Aster Nzeyimana (Eén), Stéphan Tanganagba (Eén), Fien Germijns (StuBru), Eva De Roo (StuBru), Peter Van de Veire (MNM) et Kawtar Ehlalouch (MNM) ont diffusé le message vidéo suivant :

0:00
/
0:00

Et vous, comment pouvez-vous contribuer à De Warmste Week?

1) Allumez la flamme et soutenez De Warmste Week

La baseline de De Warmste Week est claire : ‘Pouvoir être qui l’on est, cela doit être possible pour tout le monde’. Dans cette optique, De Warmste Week a conçu une série de 6 flammes DWW, que vous pouvez porter pour afficher votre soutien à cette action.

Block image

Ces 6 flammes, toutes différentes, sont en vente sur le site De Warmste Week, dans toutes les agences KBC et auprès des agents d’assurances KBC. Mieux, vous pouvez acheter chez KBC une petite flamme bleue, qui complète la série.

 

2) Vendez vos vieux objets via un présentoir pliant

Les personnes qui souhaitent se retrousser les manches pour DWW et vendre elles-mêmes des objets pour soutenir les organisations locales peuvent obtenir gratuitement un présentoir pliant dans les agences KBC. 

Block image

Ces présentoirs en carton se déplient pour former une robuste table sur laquelle vous pouvez vendre vos objets en respectant les mesures sanitaires. Grâce au présentoir pliant DWW, les passants sauront immédiatement que vous récoltez de l’argent pour De Warmste Week.

3) Faites un don

Si vous ne souhaitez pas acheter la série de flammes ni vendre des objets pour la bonne cause, vous pouvez malgré tout soutenir le Fonds DWW via le bouton ‘Paiement’ de l’appli KBC Mobile. Sous ‘Autres Services’, vous pouvez indiquer le montant que vous désirez donner. Via un simple clic sur le bouton ‘Payer’, vous contribuez très concrètement à De Warmste Week !

Vous êtes annonceur et vous souhaitez, vous aussi, contribuer au succès de De Warmste Week ?

Achetez des flammes en masse et/ou faites un don au Fonds DWW et faites votre part pour un monde meilleur.