Stefanie Van Snick
Stefanie Van Snick
Head of Sales Directs & New Business
30/09/2022
Bonne nouvelle pour les annonceurs désireux de donner un coup de boost à leur marque en 2023 : il est encore possible de conclure un Premium Partnership VRT TV afin de diffuser vos billboards sur Eén et Canvas. Vous aimeriez savoir pourquoi cette opportunité est vraiment exceptionnelle ?

De remarquables audiences

Eén est n°1 sur les 15+ avec une part de marché de 33,8%. Sur les PRA 18-54, Eén atteint une part de marché de 21,7%*. En outre, saviez-vous que 18 des 20 émissions télé les plus regardées entre janvier et août 2022 ont été diffusées sur Eén ?** Et avec Down the Road, Chantal, Hotel Romantiek et Over Eten, la VRT TV a entamé la saison automne-hiver sur les chapeaux de roue !

Qualité, proximité et contexte propice aux marques

La VRT a pour mission d’informer, inspirer et connecter tous les Flamands au travers d’un large éventail de contenus, qui font la part belle aux talents locaux, aux productions flamandes et aux thèmes sociétaux.

Intéressé par le Premium Partnership VRT TV ?

La souscription peut se faire via un formulaire digital le 14 octobre à partir de 10 heures. First come, first served. Contactez-nous pour plus d’infos.

* Source : CIM Audimetrie, live+7, 15+ et PRA18-54, 17-24h
** Source : CIM TV ratings period 1/1/2022 – 31/8/2022, North, 15+