Sam  Homblé
Sam Homblé
Manager Creative Partnerships
25/11/2020
Aux quatre coins de la Flandre, sans doute avez-vous déjà remarqué la célèbre ‘flamme’ de De Warmste Week. Durant ce reconfinement, nos activités se concentrent dans notre région, notre quartier ou notre rue. En affichant la flamme De Warmste Week à votre fenêtre, vous indiquez à vos voisins que vous êtes prêt à les aider. Dès aujourd'hui et jusqu’à la fin décembre, toutes les marques de la VRT s’unissent pour véhiculer vos chaleureux témoignages.

Durant les récentes vacances d’automne – ô combien hors du commun – des milliers de Flamands ont déjà affiché leur flamme, en guise de symbole de leur désir d’aider autrui. Ils ont aussi déclaré massivement cette flamme via les applis de Radio 1, Radio 2, Studio Brussel et MNM et sur les médias sociaux via #DeWarmsteWeek.

Cette entraide peut prendre d’innombrables formes, comme le souligne la nouvelle vidéo de campagne de De Warmste Week, réalisé par Khaël Touag sur une musique de Sander De Keere (Klara).

0:00
/
0:00

De la chaleur sur toutes les chaînes

Dès aujourd'hui et jusqu’à la fin décembre, toutes les chaînes de la VRT s’unissent pour soutenir et véhiculer le message de De Warmste Week. Covid-19 oblige, aucun événement public ne pourra avoir lieu durant la semaine qui précède Noël. La VRT orchestrera néanmoins d’innombrables actions et initiatives qui feront chaud au cœur. Plusieurs personnalités de la VRT arpenteront le pays – en respectant les mesures sanitaires – afin de remercier toutes celles et ceux qui s’impliquent personnellement en cette année si particulière.

Een

Eén lance une série vidéo avec Linde Merckpoel, dans laquelle Linde part à la rencontre de toutes les personnes qui font la différence, dans sa propre rue. Elle appelle aussi tous les Flamands à se demander comment, eux aussi, ils peuvent faire la différence. N'hésitez pas à partager votre histoire sur linde@een.be. Vous pouvez suivre Bij Linde sur een.be, via VRT NU et les médias sociaux de Eén.

Radio 2

Le mercredi 11 novembre, Radio 2 a consacré une journée entière aux mille manières dont les voisins s’entraident. Une émission non-stop saupoudrée de tips & tricks pour générer des vibrations positives, ainsi que de mini-concerts live des artistes les plus chaleureux de Flandre. Beste Buren voor De Warmste Week est aussi une émission quotidienne animée par David Van Ooteghem entre 16 et 18 heures.

StuBru

Les DJ de StuBru Eva De Roo, Michèle Cuvelier, Joris Brys, Fien Germijns, Max Vryens, Sander Vandenhende, Kirsten Lemaire et Stijn Van de Voorde animeront Beats of love durant la semaine qui précède Noël depuis plusieurs chaleureux sites de Leuven.

Ketnet

Ketnet fait appel aux wrappers Gloria, Sarah, Sien, Sander et Thomas. Ils sillonnent les provinces flamandes et allument des bougies chez les jeunes ‘flammeurs’ qui font la différence. Ils répondent aussi aux appels qui parviennent au central Ketnet Brandt Weer.

Les autres chaînes de la VRT partiront aussi en quête des belles histoires des ‘chevaliers de la flamme’, et de la manière dont ils s’impliquent pour autrui. Plus d’infos très bientôt.

Vous aussi, vous aimeriez associer votre marque à une des chaleureuses actions de la VRT ?

Sam Homblé

Manager Creative Partnerships