Wim De Mont, head of content PUB et membre du jury : « Cette campagne est rafraîchissante et se distingue par sa stopping power. Pourquoi ? Parce que personne ne veut voir Herman Brusselmans sans cheveux. »
Griet Byl, editor in chief de Media Marketing: « Doof Vlaanderen et Pink Ribbon illustrent merveilleusement la dimension nouvelle de De Warmste Week : mener une action ensemble, au bénéfice d’un groupe cible. »
Des mentions spéciales ont été accordées à Bones pour ‘Word Interimbaasje’ (pour Stichting Tegen Kanker vzw), Publicis pour ‘The Impossible Band’ (pour Re-born to be Alive vzw) et à Yellow Submarine pour ‘Ik Zoek een Coach’ (pour YAR Vlaanderen).
Elisabeth Roelandt, marketing manager, VRT : « Nous sommes ravis du niveau atteint lors de cette première édition de De Warmste Pitch. Dans les prochains jours, nous prendrons contact avec chacune de ces agences, afin de discuter de ces initiatives et de connaître l’état d’avancement du projet auprès de l’asbl concernée. Dans un second temps, toutes les asbl seront contactées, dans le but de déterminer la place que peut prendre leur initiative dans De Warmste Week. »