Sam Homblé
Sam Homblé
Manager Creative Partnerships
23/06/2023
Tous les enfants n’ont pas la chance de grandir dans l’affection et l’harmonie. Voilà pourquoi, du 18 au 24 décembre, De Warmste Week s’enflammera depuis Bruges pour offrir un espace de sécurité à chaque enfant et chaque jeune. Tant VRT 1 que Studio Brussel, MNM et Ketnet encouragent tous les Flamands à se mobiliser sur ce thème. Comme annonceur, ne laissez pas passer cette opportunité et, avec votre marque, contribuez au succès de De Warmste Week 2023 !

Selon les estimations, 1 mineur d’âge sur 10 vit dans un environnement instable. Plus de 30% d’entre eux ont déjà été confrontés à une forme de cyberharcèlement et 75% ont déjà été victimes d’un comportement inapproprié durant une activité sportive. Ces chiffres sont inquiétants, et De Warmste Week veut changer cette situation.

Les ambassadeurs VRT Danira Boukhriss Terkessidis (VRT 1), Eva De Roo (Studio Brussel), Sander Gillis (MNM) et Sarah Mouhamou (Ketnet) uniront leurs forces pour sensibiliser tous les Flamands à cette problématique. Cette année, De Warmste Week se déroulera du lundi 18 au dimanche 24 décembre, avec Bruges comme ville-hôte, et sera couvert en direct par VRT 1, Studio Brussel, MNM, Ketnet et VRT MAX.

Enflammez-vous avec nous !

Les associations existantes ou nouvelles peuvent proposer dès aujourd'hui un projet auprès du Fonds DWW de la Fondation Roi Baudouin. C’est via ce fonds que De Warmste Week sélectionnera et soutiendra des projets concrets, articulés sur 4 grands thèmes : la maison, l’école, les loisirs et internet. La sélection des projets soutenus par De Warmste Week sera réalisée par un jury indépendant. La date limite pour la soumission des projets est fixée au jeudi 31 août. De plus amples informations sur cette sélection sont disponibles sur dewarmsteweek.be.

Avec le chaleureux soutien de KBC

Tout comme lors des éditions précédentes, KBC s’engage en qualité de partenaire principal exclusif à soutenir et à dynamiser De Warmste Week.

David Moucheron, CEO de KBC Belgique : "En tant que bancassureur belge, nous nous employons au quotidien à avoir un impact positif pour les gens, pour la société et pour la planète. En soutenant De Warmste Week, cet impact prend un visage résolument humain et tangible. En complicité avec tous les collaborateurs de KBC, nous allons nous enflammer de plus belle cette année, afin d’offrir aux jeunes l’avenir qu’ils méritent. Car c’est en ayant la chance de ‘grandir sans souci’ qu’ils pourront devenir adultes, rêver de leur avenir et réaliser leurs projets. »

Vous souhaitez que votre marque participe au succès de De Warmste Week 2023 ?

Outre KBC, notre sponsor principal, nous sommes à la recherche de mediapartners désireux de s’enflammer avec nous. Vous êtes intéressé ? Contactez votre interlocuteur habituel chez Var ou complétez ce formulaire.

En quête d’inspiration ? Découvrez comment AH, Telenet, Bebat et KBC ont contribué au succès de DWW 2022.

Vous souhaitez plus d’infos sur #DWW23 ?

Abonnez-vous à notre newsletter.