Sam Homblé
Sam Homblé
Manager Creative Partnerships
02/01/2023
C’est simple : ces annonceurs se font remarquer grâce à un partenariat de qualité. N'hésitez pas à vous inspirer de ces 8 collaborations débordantes de créativité et d’impact !

Radio2 – Recupel

En décembre, durant deux semaines, les auditeurs de Radio2 ont été invités à déposer leurs appareils électros usagés au point Recupel installé à côté du studio de la chaîne, au cœur du village de Noël, sur la grand-place de Roulers. À gagner, un chèque-valeur de 250 euros.

Eén - TotalEnergies

Iedereen Beroemd et TotalEnergies unissent leurs forces en janvier au profit de la nouvelle rubrique ‘Gas Geven’. Grâce à un jeu combinant vélo et connaissances générales, les familles peuvent gagner de l’énergie gratuite.

Stubru – Audi

Audi est un partenaire de longue date de De Tijdloze. Le marque aux anneaux est également partenaire de StuBru et de tous ses événements, tels que le célèbre hit-parade de fin d’année, ou les anniversaires de célébrités. La chaîne offre aussi 1 prix par jour à ses auditeurs. Les gagnants sont véhiculés avec faste à bord d’une Audi Q8 e-tron.

Eén – AXA en BMW

Dans ‘The greatest dancer van Vlaanderen’, Niels Destadsbader, Siska Schoeters et Aster Nzeyimana partent à la recherche du meilleur danseur/danseuse de Flandre. AXA et BMW entrent aussi dans la danse, pour un show qui promet de battre tous les records d’audience.

Radio 2 – Ode aan de vakantie – Sunweb

Sunweb décline cette année de manière très créative sa nouvelle tagline ‘For the love of holidays’. Dans le cadre de la campagne ‘Ode aux vacances’, les auditeurs qui écrivent une lettre d’amour à leur destination de rêve peuvent gagner un chèque-voyage.

Radio 2 - Nordic

En mars, An & Hein font découvrir le Grand Nord aux auditeurs de Radio 2. Ils plantent leur tente en Laponie suédoise et décrivent toutes les merveilles qu’ils ont la chance d’y admirer. Grâce à un concours sympa et avec l’aide de Nordic, un auditeur est invité à les accompagner, en compagnie de la personne de son choix !

Ketnet – Bel&Bo

Cette année, Bel&Bo contribuent à la célèbre initiative de Ketnet. Via une collection exclusive de polos STIP IT, en vente dans de nombreux magasins, les auditeurs peuvent faire passer le message ‘Non au Harcèlement !’

StuBru – Rayon

L’émission à succès ‘De wekker’ entame sa 4e saison. Les prix ? Après de l’électricité gratuite (Bolt), un beau voyage au Sénégal (TUI) et des colis-repas (Foodbag), ce sont cette fois des chèques-achats qui sont en jeu, offerts par le supermarché online Rayon.

Intéressé·e par un partenariat ?

Contactez Sam Homblé. 

Sam Homblé

Manager Creative Partnerships