Lissa De Peuter
Lissa De Peuter
Content Marketeer
17/08/2020
L’année 2020 est un millésime hors du commun. Malgré les événements exceptionnels de ce début d’année, Eén et Canvas ont réalisé une prouesse : enrichir leur programmation d’automne de nouvelles séries, fictions de qualité et grands classiques. Cet automne, les Belges resteront plus que jamais chez eux. Pour les annonceurs, le moment est donc idéalement choisi pour toucher les publics-cibles de Eén et Canvas. Des publics vastes et de qualité.

Eén

Château Planckaert, Undercover, Geubels en de Hollanders et Black-out comptent parmi les perles qui seront proposées par Eén cet automne. Avec une part de marché de 33,1 % (jan-jun 2020, 17-24h, 15+), Eén est de loin la plus grande chaîne de télévision de Flandre.

Canvas

Canvas, pour prendre le temps. La devise de Canvas s’applique remarquablement à la grille d’automne de la chaîne, avec des émissions d’excellente facture telles que Filip van België, Belpop et Besmet et de la fiction de qualité comme Big Little Lies 2 et ZeroZeroZero. La part de marché de Canvas est de 9,8 % (jan-jun 2020, 20-24h, 15+), en nette progression par rapport à 2019.