Stefan Delaeter
Stefan Delaeter
Market Intelligence Manager
21/04/2020
Aujourd'hui, le CIM a annoncé les résultats de l'étude radio pour la période novembre 2019 -février 2020. Voici les conclusions :
  • Chaque semaine, 91,8 % des Flamands écoute la radio ;
  • Chaque jour, les radios de la VRT atteignent près de 3 millions de Flamands ;
  • MNM est leader auprès du groupe cible commercial 18-44 (20,6 %) et les groupes 12-24 (24,6 %) et 15-34 (21,5 %) ;
  • Studio Brussel est en pole position auprès des 18-54 agées (16,7 %) et se classe deuxième pour le groupe cible 18-44 (18,7 %) ;
  • Radio 2 reste la plus grande famille de Flandre avec une part de marché de 31,1 % et plus de 1,3 million d'auditeurs (12+) chaque jour ;
  • Radio 1 continue à s'élargir auprès de son groupe cible principal 30+ SG 1-3 (13,3 %).

En temps de crise, la radio VRT reste un partenaire fidèle pour les Flamands

Une récente étude de la VRT révèle que 25 % des Flamands écoute plus de radio depuis la crise du Corona. Lisez l'article.

Block image
Téléchargez l'infographique CIM
200421 CIM RAM Infographique
Télécharger

Plus d'infos ? 

Contactez notre équipe radio pour une analyse approfondie des résultats en fonction du groupe cible de votre marque.