Lissa De Peuter
Lissa De Peuter
Content Marketeer
23/06/2021
L’été 2021 sera inoubliable, et pas seulement pour notre grand retour à la liberté. Toutes les marques de la VRT mettent les petits plats dans les grands pour vous offrir des contenus mémorables. Une programmation remarquable qui se conjugue à notre nouveau package estival, pour rester top of mind auprès de votre groupe cible pendant tout l’été.

1. Le sport en vedette

Jamais encore un été n’a été aussi riche en sports. Suivez les derniers matchs de l’Euro depuis les premiers rangs, prenez la roue des coureurs du Tour de France et supportez nos athlètes noir-jaune-rouge 24 heures sur 24 aux Jeux olympiques. Eén, Canvas et Radio 1 sont en prise directe sur ces grands événements sportifs, et vous permettent de les suivre du coup d’envoi jusqu’à la ligne d’arrivée.

2. Des contenus de haute qualité & des séries exclusives

Cet été aussi, la VRT vous propose les meilleurs contenus ‘bien de chez nous’, mais aussi la plus haute qualité internationale. Le sport ne vous intéresse pas ? Canvas vous propose plusieurs alternatives pour passer l’été loin des stades et des cols alpins, avec notamment la suite de l’excellente série criminelle Top of the Lake. Et sur Eén, c’est l’emblématique Vlaanderen Vakantieland qui fait son grand retour.

En outre, vous pouvez (re)découvrir gratuitement les meilleures séries flamandes et étrangères sur VRT NU, complétées cet été par des extras exclusifs. À ne pas manquer en juillet et août : l’écothriller brésilien Aruanas et la mini-série à suspense Au-delà des murs, avec Veerle Baetens dans un des rôles principaux.

3. Summer vibes, les meilleurs hits et events

Les radios de la VRT célèbrent l’été sur toutes leurs plateformes. MNM active son public via des événements estivaux tels que les MNM Zomerkampen, fait danser la Flandre entière avec MNM Summertime, et recherche à nouveau les meilleurs D.J. de demain dans MNM Start to DJ. Sur Radio 2, place à un rafraîchissement bienvenu avec De Vijver van Siska, mais aussi à Zot Veel Vakantie. La chaîne fait la fête aux vacances sur toutes ses plateformes (on air, live, social media, appli…), tant à la côte belge qu’à l’étranger. Avec la 2e édition de Camping Belgica, StuBru passe à nouveau à l’énergie verte pour servir les meilleurs tubes de l’été, en compagnie de centaines de DJ et de BV (Flamands célèbres).

Découvrez la grille des chaînes de la VRT.

 

Plus d’infos sur nos programmes, formules publicitaires et promos estivales ?

Téléchargez notre dossier ‘L’été à la VRT, c’est renVARsant’.

Block image