23/06/2022
Fidèle à sa tradition, la VRT sera cette année tout feu tout flamme pour lutter contre la précarité, le thème de l’édition 2022 de De Warmste Week. Et vous, en tant qu’annonceur, vous souhaitez aussi y contribuer ?
→YouTube est la plateforme de streaming la plus populaire dans notre pays, avec 59%. Elle est suivie par Netflix (45%) et par VRT NU (33%).
YouTube vient en tête des plateformes de streaming gratuites, avec 59%. Elle est suivie par VRT NU (33%), VTM Go (27%) et RTBF Auvio (25%).
Outre la couverture, l’étude de GroupM s’est aussi intéressée à la performance des plateformes locales VRT NU, VTM GO, Go Play, Auvio RTBF et RTL Play. Avec 89,3% en awareness et 58% en familiarity, les scores de VRT NU sont nettement supérieurs à ceux des autres plateformes.
Vous souhaitez davantage de détails ? Consultez l'intégralité du rapport de l'étude.