11/03/2022
Par le biais de contenus de qualité et sociétalement pertinents, les chaînes de la VRT créent un contexte publicitaire propice aux marques, ce qui n’a rien d’évident par les temps qui courent.
→Saviez-vous que la VRT propose pas moins de 14 streams ? Le petit dernier se nomme Vuurland (StuBru).
Les podcasts de la VRT figurent régulièrement dans le Top 5 des Apple Podcasts. Les plus tendance pour le moment ? #weetikveel (Radio 1) et 90 minutes (Sporza).
La VRT représente 53% de toutes les sessions actives en Belgique. Autrement dit, le service public truste plus de la moitié de toutes les sessions belges.*
Quelque 41% du volume total d’écoute en Flandre est déjà digital** Impossible aujourd'hui de négliger une telle couverture et ces multiples groupes cibles.
Le 31 décembre 2021, les streams de la VRT ont totalisé 562.000 audiostreamers uniques. Un record absolu dans l’histoire médiatique belge.***
Téléchargez notre livre blanc pour plus d'info.