Sophie De Marche
Sophie De Marche
Account Executive
25/11/2020
2020 aura été une année hors du commun. Une année jalonnée de nouvelles expériences. Et si, en tant qu’annonceur, créatif ou mediaplanner, vous décidiez de ‘rebooter’ 2020 ? De contribuer à une des plus grandes courbes exponentielles de l’année, en complicité avec les chaînes de la VRT. Pour sa part, StuBru clôture l’année avec insolence avec Fuck2020, tandis que De Warmste Week rayonnera de chaleur humaine sur toutes les chaînes. #Fuck2020 #GoodVibesOnly.

En décembre, le mois le plus chaleureux de l’année, vous pourrez diffuser un message positif via StuBru, MMN, Radio 1 et Radio 2. Par exemple pour remercier vos clients, collaborateurs et fournisseurs, ou les personnes qui se sont investies sans compter au cours des derniers mois (soignants, livreurs, facteurs…)

« Pour soutenir les marques et les entreprises, la Var a élaboré des formules radio spéciales. Reboot2020 est une manière ultrapositive de dire adieu à 2020 et de prendre un bon départ en 2021 », se réjouit Saskia Schatteman, CEO de la Var.

En pratique

Pour chaque radio de la VRT, nous avons composé des packages Reboot2020 contenant des audioboards de 5". Ces spots sont diffusés toutes les heures après les infos. Les écrans sont réservés dans le cadre de De Warmste Week et axés sur la solidarité et la communication positive. « Ces écrans sont exceptionnels et uniquement accessibles aux annonceurs dont le message est porteur d’espoir », poursuit Saskia. « Voilà une excellente manière de terminer l’année 2020 sur une note positive ».

Les packages Reboot2020

  • Un package se compose de 50 x audioboards de 5”
  • La campagne dure 2 semaines : du 14 au 27 décembre 2020.
  • Combiner les chaînes ? C’est possible, sur demande et sous réserve de disponibilité.

Vous aussi, vous voulez surfer sur les ondes positives des initiatives de la VRT ?

Contactez Sam Homblé pour de plus amples informations :