Sam Homblé
Sam Homblé
Manager Creative Partnerships
03/11/2020
Le meilleur de Studio Brussel, dans votre poche en permanence ! La chaîne lance une nouvelle application mobile offrant de multiples fonctionnalités inédites, telles que StuBru Select, pour réécouter des fragments audio. Studio Brussel lance aussi UNTZ, son 5e stream musical, avec beats non-stop au programme.

Jan Van Biesen, responsable de chaîne de Studio Brussel : « StuBru s’est forgé une solide réputation en innovation numérique. Notre nouvelle appli représente un formidable pas en avant, pour permettre à notre public de profiter de tous nos contenus de manière plus accessible et plus pratique. »

StuBru Select et UNTZ

Avec StuBru Select, les auditeurs peuvent réécouter les meilleurs fragments audio de la chaîne, ainsi que ses podcasts. StuBru se distingue aussi par son nouveau stream musical : grâce à UNTZ, on peut continuer à faire la fête, malgré le couvre-feu. Ce nouveau stream complète l’éventail de la chaîne, composé jusqu’à présent de Bruut, De Tijdloze, Hooray et #ikluisterbelgisch.

L’audio numérique, un univers supplémentaire

Cette année, la VRT a lancé 6 streams : Radio 2 Bene Bene, StuBru Bruut, Stubru Hooray, StuBru #ikluisterbelgisch, Radio 1 Classics, et maintenant UNTZ. Els Van de Sijpe, Manager VRT-Radio : « Dans un paysage audio en constante évolution, la chaîne publique remplit avec brio sa mission d’éclaireur musical. Les streams numériques complètent et enrichissent l’offre radio existante. L’audio online approfondit les contenus, connecte nos groupes cibles et incite les auditeurs à découvrir de nouveaux genres musicaux ». Découvrez l’interview d’Els Van de Sijpe.

Grâce à des technologies intelligentes, tant les applis que les streams ouvrent des perspectives nouvelles aux annonceurs. Les marketeurs malins sauront en tirer profit.

Découvrez les trois raisons pour lesquelles le digital audio advertising est un must.