Sam  Homblé
Sam Homblé
Manager Creative Partnerships
25/11/2020
Et si – en tant qu’annonceur, créatif ou mediaplanner – vous aviez l’opportunité de contribuer à une des courbes les plus exponentielles de 2020 ? En décembre, StuBru chassera les mauvaises vibrations de l’année écoulée, et offrira à ses auditeurs toutes les bonnes ondes des douze derniers mois musicaux. Une sortie en musique de 2020, en quelque sorte, ainsi qu’une chance à saisir pour les marketeurs chaleureux et clairvoyants. #stubru #fuck2020 #pilethecurve

StuBru a choisi un titre d’émission pas très politiquement correct pour dire adieu à 2020. C’est en effet sur un ‘Fuck 2020’ que la chaîne revient sur les moments marquants de l’actualité musicale des 12 mois écoulés.

Quel est le programme ?

Les 6 et 13 décembre, StuBru passe en revue l’année musicale 2020. Au programme, les meilleurs enregistrements live de l’année, les interventions magiques et les moments ‘chair de poule’ durant les émissions, ainsi que les sessions live dans The Tunnel. A l’affiche également, les anniversaires historiques et les hits les plus marquants de l’année écoulée. La présentation est signée Sander Vandenhende avec la complicité de Thibault Christiaensen, mais tous les collaborateurs, family & friends ajouteront leur grain de sel via leurs vibes positives et leurs titres préférés. Durant la semaine du 14 décembre, Fuck2020 sera intégrée dans la grille normale des émissions.

Note positive

« La radio relie les êtres humains et est notre fidèle compagne, dans les bons et les mauvais moments », explique Sam Hombé, manager Creative Partnerships à la Var. « Fuck2020 est la manière typiquement StuBru de dire adieu à l’année écoulée. Tout le monde souhaite clôturer l’année sur une note positive. Il n’y a pas meilleur média que la radio pour restaurer le tissu social et remonter le moral de la population. »

De Warmste Week

Pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Du 18 au 24 décembre, toutes les marques de la VRT s’unissent pour soutenir De Warmste Week, la plus grande action de solidarité de Flandre. Les chaînes et les plateformes de la VRT organisent de multiples initiatives, au bénéfice du positivisme et de la chaleur humaine. Plus d’infos ?

En tant qu’annonceur, vous souhaitez profiter des vibes positives de Fuck2020 et de De Warmste Week ?

En décembre – le mois le plus chaleureux de l’année – vous pouvez profiter de toutes les plateformes de la VRT pour transmettre un message positif à votre public cible (clients, collaborateurs, fournisseurs…) ou aux personnes qui se sont investies sans compter au cours des derniers mois (soignants, livreurs, facteurs…)

Découvrez nos formules Reboot2020 et clôturez 2020 sur une note positive.