Lissa De Peuter
Lissa De Peuter
Senior Marketing Executive
28/09/2020

Génération Y, circulation automobile, boom numérique, Foire du Livre : sur les chaînes de la VRT, l’automne est truffé de semaines thématiques. Vous souhaitez compléter votre plan radio ou TV par un partenariat ? Intégrez créativement votre produit dans l’univers d’une des radios de la VRT.

StuBru x semaine Millenium*

StuBru consacre une semaine entière à la décennie musicale 2000-2009. Associez votre marque à ce périple nostalgique via la radio, internet et les médias sociaux, conçu tout spécialement pour les trentenaires. Au menu, grands classiques et perles oubliées.

*[titre provisoire]

Radio 2 x semaine What’s Nxt

Durant la semaine du 19 octobre, De Madammen, De Inspecteur et Spits répondent à toutes les questions sur la digitalisation, via la radio, internet et les médias sociaux. Quatre grands thèmes seront abordés : la technologie aujourd'hui, les réseaux sociaux, la sécurité et la technologie de pointe.

MNM x semaine Circulation

Tous les ans, MNM programme une semaine thématique consacrée à la sécurité routière. Au cours de ces 7 jours, un thème central est mis en lumière pour les jeunes auditeurs, également via différents médias : radio, internet et médias sociaux.

Radio 1 x Boekenfeest*

Au cours de la première semaine de novembre, Radio 1 consacrera quotidiennement une émission à la Foire du Livre, animée par des voix de Radio 1 et des autrices/auteurs. Touché abordera également ce thème à deux reprises durant cette semaine.

*[titre provisoire]

De Warmste Week arrive !

Comme vous le savez, De Warmste Week se réinvente. Lors de cette édition 2020, l’accent sera mis sur ‘ce que les gens font les uns pour les autres’, et non sur la collecte de fonds. Implication et créativité, voilà les deux mots d’ordre de De Warmste Week 2020. Au service de qui votre marque ou organisation se mettra-t-elle cette année ? N'hésitez pas à découvrir toutes les possibilités et à devenir partenaire de De Warmste Week.

Contactez Sam Homblé, Manager Creative Partnerships bij Var

Vous aimeriez associer votre marque à une de ces actions ?

N'hésitez pas à contacter nos « matchmakers ».